Modification des données de configuration dans la page administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification des données de configuration dans la page administrateur

    Bonsoir,

    En espérant avoir plus de chance avec ce problème...

    Il ne m'est pas possible de modifier les données dans la page configuration du menu Administration. Je clique sur enregistrer et fermer, et rien ne se passe.

    J'ai installé Joomla 1.6 et là cela fonctionne normalement, idem pour la version 1.5.

    De plus avec la version 1.5 et 1.6, les problèmes de création d'un nouvel utilisateur sont également résolus.

    Une idée?

    Merci

  • #2
    Re : Modification des données de configuration dans la page administrateur

    Je suis assez étonné d'être le seul à rencontrer ce problème ou de n'avoir aucun support de la part de la communauté (3 messages sur des sujets différents et aucune réponse - je sais que je débute et que mes questions peuvent sembler stupide... mais...)
    J'ai découvert une différence de présentation entre la page de configuration entre la version 1.6 et 1.7:
    Sur la version 1.6, les onglets (site, système, serveur, droits) sont actifs et présentent une page différente en fonction du choix effectué, tandis que sur le version 1.7, les informations de configuration de tous les signets se retrouvent sur la même page.
    Une âme charitable pourrait-elle vérifier si les modifications sur le panneau de configuration fonctionnent chez elle?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification des données de configuration dans la page administrateur

      Je recontre exactement les mêmes problèmes ; j'ai réinstallé Joomla1.7 et même chose.
      Merci de votre aide
      Claude

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification des données de configuration dans la page administrateur

        Bonsoir,
        Désolé mais je n'avais pas vu que la question avait été traitée plus tôt sur le forum (p2 - Lothar 2048 - Merci !) ; seul truc je suis incapable d'appliquer concrêtement le correctif proposé pour IE sur le site.
        Donc j'administre le site en construction avec firefox et plus de problème pour enregistrer les modifs de configuration...
        Cordialement
        Claude06

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification des données de configuration dans la page administrateur

          Merci claude06, je n'avais pas vu cet article... Je vais essayer le patch.

          J'ai essayé la patch et il fonctionne. Merci encore
          Dernière édition par obelix1990 à 24/08/2011, 20h41

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X