création composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : création composant

    j'ai copier coller le résultat dans mysql qui me donne bien le détaille de l'utilisateur en question
    donc c'est pour ça que je me demande pourquoi mon tableau que je retourne est vide

    Ah le boulet je te jure
    L'erreur était devant mes yeux y a pas d'espace dans le resultat que je testais dans mysql
    Merci pour l'aide
    Dernière édition par gandalf91 à 07/09/2011, 13h38

    Commentaire


    • #17
      Re : création composant

      Je me répète

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      SELECT * FROM #__users WHERE username = ' gandalf91 '
      Est-ce bien comme cela ? Espace gandalf91 espace ?
      Dans phpMyAdmin, c'est SELECT * FROM jos_users WHERE username = ' gandalf91 ' que tu as lancé ? J'en doute vraiment beaucoup... Ton username n'est pas Espace gandalf91 espace.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #18
        Re : création composant

        Oui tu as raison y a pas les espace désoler pour le retard j'avancer dans mon modul vu que j'ai résolu pas mal de souci vu que j'ai compris pas mal de fonctionnement de joomla
        Me rest a trouver une tuto sur la modification des table joomla avec un upload sql
        Merci pour ton aide

        Commentaire


        • #19
          Re : création composant

          La première fois qu'on programme en Joomla, c'est pas évident mais surtout, prends le temps de lire et comprendre les réponses qui te sont faites. C'est la deuxième fois dans cette discussion que je t'ai déjà donné la réponse et que tu ne la lis pas.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #20
            Re : création composant

            Bonjour
            Ca j'ai bien compris qu'il fallait que je lise correctement les raiponces.
            Parcontre je trouve pas d'aide au sujet des update.
            Es-que je dois faire comme pour les SELECT avec JFactory
            $req = "UPDATE #__users SET champ1 = '$champ1', champ2 = '$champ2' WHERE id = $id;";
            $db->setQuery($req ); // Ou je dois utiliser un autre que setQuery ?
            est pour voir le résultat l'affichage d'une liste des variable passer ?

            Merci pour ta raiponce

            Voila j'ai trouver tout seul comme un grand faut r'ajouter $db->query(); a la fin est c'est ok fonctionne !!!
            Dernière édition par gandalf91 à 08/09/2011, 10h39

            Commentaire


            • #21
              Re : création composant

              setQuery n'est pas suffisant; cela ne fait que dire "Je vais exécuter un query". Faut encore l'exécuter. Doc sur Joomla API

              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire


              • #22
                Re : création composant

                Bonjour

                Petite question,
                J'ai un fichier default.php le code est le suivant
                Code:
                <?php
                defined('_JEXEC') or die ('Restricted access');
                ?>
                <h1><?php echo $this->msg; ?></h1>
                <?php
                    $user =& JFactory::getUser();
                    $db =& JFactory::getDbo();
                    $selCmd = "SELECT * FROM #__commande";
                    $db->setQuery($selCmd);
                    $reqCmd = $db->loadObjectList();
                    $Cmd = array();
                    
                    ?>
                    
                <div id="tabCmd">
                    <table>
                    <tr>
                        <td class="tabCmd">Id</td>
                        <td class="tabCmd">date</td>
                        <td class="tabCmd">id_user</td>
                        <td class="tabCmd">id_commande</td>
                        <td class="tabCmd">Voir la commande</td>
                    </tr>
                    <?php 
                        if (count($reqCmd)) {
                            foreach ( $reqCmd as $rc ) {
                                echo '<form action="[B]index.php?option=com_graph&view=commande&layout=affCmd[/B]" method="POST"><tr> 
                                    <td class="tabCmd"><input type="text" hidden name="idCmd" id="idCmd" value="'.$rc->id.'" />'. $rc->id.'</td>
                                    <td class="tabCmd"><input type="text" hidden name="dateCmd" id="dateCmd" value="'.$rc->date.'" />'. $rc->date.'</td>
                                    <td class="tabCmd"><input type="text" hidden name="id_userCmd" id="id_userCmd" value="'.$rc->id_user.'" />'. $rc->id_user.'</td>
                                    <td class="tabCmd"><input type="text" hidden name="id_commandeCmd" id="id_commandeCmd" value="'.$rc->id_commande.'" />'. $rc->id_commande.'</td>
                                    <td class="tabCmd"><input type="submit" value="Voir" /></td>
                                </tr></form>';
                            }
                        }
                    ?>
                    </table>
                </div>
                Je ne suis pas sur de cette ligne là : index.php?option=com_graph&view=commande&layout=af fCmd
                Il affiche la liste de commande sur chaque ligne je généré un bouton automatiquement
                Ce bouton dois afficher une nouvelle page qui contiens les informations de la commande jusqu’à la rien de très compliquer.

                Mais le souci c'est que la page affCmd.php est au même niveau dans le même répertoire que le fichier default.php qui affiche la table

                Je ne sais pas comment je dois faire pour dire au fichier view.html.php quand je click sur un bouton affiche moi la page affCmd.php qui est dans le répertoire commande avec le fichier default.php

                Es-que je pourrai avoir un exemple.

                Merci d'avance pour vos raiponces
                Dernière édition par gandalf91 à 09/09/2011, 10h46

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X