Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

    Bonjour,
    Le site en question est hébergé chez 1&1 j'ai plusieurs sites chez eux et je n'ai jamais eu ce genre de problème lorsque je sais l'url en route j'ai l'erreur suivante :
    Error 403 - Forbidden
    L'accès au fichier requiert une autorisation.

    j'ai bien supprimer index.htm est-ce que vous avez une idée du problème
    je suis sous joomla1.7 mais je ne pense pas que cela pose plus de problème que les version précédente ?

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

    Pb 1 ok mais il y a bcp plus embêtant pour info j'ai modifier le chemin dns dans 1and1 mais maintenant j'ai une erreur
    Infinite loop detected in JError je sais que c'est un message un peu de base de "joomla1.6 joomla1.7"

    Commentaire


    • #3
      Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

      Si tu as modifié le chemin, il y a fort à parier que le fichier configuration ne trouve plus ses petits, utilises Moovjla pour y remédier.

      Commentaire


      • #4
        Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

        c'est juste dans le plesk de 1and1 j'ai modifier le répertoire il n'allait pas sur le bon répertoire.
        Depuis je viens de modifier le fichier configuration.php car j'ai vu que cela pouvait provenir de la base msqli j'ai donc mis msql mais rien de change. Est-ce que tu as une piste ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

          je test de suite avec Moovjla.

          Commentaire


          • #6
            Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

            Je viens de faire le test avec l'extension que tu m'as conseillé mais voici l'erreur
            Error 500 - Internal server error
            Un problème inattendu est survenu.
            Veuillez réessayer ultérieurement.

            La franchement je ne sais pas trop comment faire ?!

            Commentaire


            • #7
              Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

              Bin si tu as modifier les dns, il faut attendre les propagations de 1H00 à 24H00 suivant le domaine.

              Commentaire


              • #8
                Re : Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation serveur 1and1

                Nom je n'ai pas modifier les dns juste le chemin d'accès il faut trois mn pour que la prise en compte. Je pense que c'est vraiment un pb avec joomla1.7 et mauvaise config de ma part mais je ne vois pas le pb.
                J'ai fait une réécritures des pages ? est-ce qu'il y a quelque chose de particuliers à savoir ?
                j'ai surtout l'impression qu'il ne lit pas mon config.php

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X