Problème avec mon site une fois en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec mon site une fois en ligne

    Bonjour,

    J'ai construit mon site avec Joomla 1.7 et wampserver. En local tout fonctionne bien.
    Je l'ai mis en ligne sur OVH, la base de données est ok mais le site présente des bugs.

    1) j'ai l'inscription suivante qui reste en haut de toutes les pages

    "Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /homez.170/dihun/www/configuration.php:1) in /homez.170/dihun/www/libraries/joomla/session/session.php on line 462

    Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.170/dihun/www/configuration.php:1) in /homez.170/dihun/www/libraries/joomla/session/session.php on line 462"

    Je suis allé sur les forums, je ne vois pas d'espace ni même de "session start" dans le code de mon index.php

    2) Les pages spectacles de mon site n'affiche pas les jpeg qui apparaissait sans soucis en local. J'ai pourtant bien copié toutes les données sur mon serveur.

    Merci à ceux qui pourront prendre le temps de m'aider. Je laisse le site en ligne si vous voulez allé le tester > www.dihun.fr

  • #2
    Re : Problème avec mon site une fois en ligne

    Bienvenue !

    Ton fichier configuration.php doit être mal enregistré. Utilise MoovJla pour le réenregistrer correctement, ouvre-le et enregistre sans rien changer des paramètres qui s'y afficheront, puis teste ton site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec mon site une fois en ligne

      Merci bcp cela fonctionne maintenant

      Je continue à chercher pour l'autre problème...
      Si qq peut m'aider là-dessus

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec mon site une fois en ligne

        Pour l'autre problème, il te faut soit désactiver la réécriture d'URL (cadre SEO de la configuration du site), soit activer aussi la réécriture au vol en mode Apache, après avoir placé le bon .htaccess (regarde dans ma FAQ, il y en a un pour 1.6/1.7)
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec mon site une fois en ligne

          Merci pour ta réponse mais c'est du chinois pour moi...je suis novice
          Peux-tu me guider un peu plus svp ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec mon site une fois en ligne

            Bonjour,

            Merci j'ai réussis à modifier le SEO.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X