Problèmes sous IE9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes sous IE9

    Bonjour à tous,

    Nouveau à l'usage de Joomla (je ne connais parfaitement que NPDS), je viens d'installer un Joomla 1.7 sur un compte OVH...

    Installation sans problème ni message... Le site sembre tourner, mais c'est en allant fouiner dans l'admin que je suis tomber sur un premier soucis...

    J'ai voulu créer et modifier les comptes utilisateurs et je me suis retrouvé devant des boutons Enregistrer complètement inopérants... Il semble qu'il en soit de même pour toutes les rubriques admin !

    Cela ne se produit que sous IE9... Pas sous Firefox !

    Si quelqu'un a une idée, parce mon client utilise le browser kro$oft

    Merci d'avance

    Nb : J'ai bien sûr fait quelques recherche en FAQ et forum, mais soit je suis aveugle sois je suis le premier à qui ça arrive

  • #2
    Re : Problèmes sous IE9

    Bonjpur

    Tu n'es pas le seul ni le premier, donc ... et le sujet a plusieurs fois été traité.

    Tu trouveras la solution ICI

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes sous IE9

      Merci de ton aide... J'ai remplacé validate.js dans média/system/js par celui du patch et cela semble fonctionner... Aurais-je d'autres surprise du même genre durant mon apprentissage de Joomla ? Aurais-je du préférer la v1.6 ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes sous IE9

        Joomla! 1.6 n'est plus supportée, il faut donc l'oublier ...

        Il ne faut pas remplacer quoi que ce soit.Il faut installer et valider le plugin ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes sous IE9

          1.6 plus supportée, 1.7 encore buggée... Ca va un peu vite non ?

          Pour :l'install, je n'avais pas encore compris le processus, j'ai donc simplement remplacer le fichier et ça fonctionne parfaitement...

          Encore merci pour ton aide

          ++
          Thierry

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèmes sous IE9

            Je ne pense pas que celà vienne de Joomla!, mais plutôt de IE9 ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Problèmes sous IE9

              Le fait que IE9 étant sorti bien avant Joomla 1.7, me fait dire que cette dernière version est en cause et n'a pas été testée correctement. Sans vouloir remettre le tapis des vieilles querelles au sujet d'IE, ce browser et toujours utilisé en masse et je ne souhaite pas priver mes clients de ces visiteurs potentiels...

              Commentaire


              • #8
                Re : Problèmes sous IE9

                Envoyé par FURAX69 Voir le message
                ...Sans vouloir remettre le tapis des vieilles querelles au sujet d'IE, ce browser et toujours utilisé en masse et je ne souhaite pas priver mes clients de ces visiteurs potentiels...
                Ce n'était pas mon intention puisque j'en suis utilisateur, mais seulement les conclusions que j'avais tirées des forums traitant du sujet.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problèmes sous IE9

                  bonjour je viens dans ce topic car je viens de me rendre compte d'un gros soucis d'affichage sous IE et non sous FF, le fix mentionné plus haut ne fonctionne pas:

                  mon site


                  une idée d'ou viens ce souci?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problèmes sous IE9

                    Pour voir le problème soulevé ici, il faut se rendre dans la partie Administration du site . Difficile donc de répondre dans ton cas.

                    Il y a sans doute lieu de faire une recherche plus générale sur IE9, ce n'est pas les discussions qui manquent.

                    Sinon ouvrir un autre sujet en décrivant les problèmes rencontrés pour permettre aux experts de répondre ...
                    Dernière édition par Campreal à 21/09/2011, 15h02

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X