Taille des descriptions de catégiries

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Taille des descriptions de catégiries

    Bonjour à toutes/tous
    ça fait 3 semaines que je fais un site avec joomla et que je découvre ce CMS, bien sympatique !
    je viens de passer 3 heures à me casser la tête car joomla me coupait un tableau dans une description d'article et me fichait en l'air mon affichage. Je pensait à une erreur de balise ou de css et en fait non :
    la TAILLE MAXI DES DESCRIPTIONS DE CATEGORIES est de 5120 dans la base de données.
    cette valeur dans la table est déclarée en varchar et pas en medium text comme pour les articles !Attention donc.
    Dans un autre post (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...gories-en-blog) je regrettais aussi qu'on ne puisse présenter un blog des sous catégories d'une catégories avec gestion des descriptions.
    Je pense qu'en plus ça pourrait simplifier la base en utilisant la même table pour les articles et les catégories en ajoutant un booléen (catégorie Oui/Non).
    Enfin je dis ça comme si j'avais passé la moitié de ma vie à développer joomla !
    Bref, voici une petite remarque, qui me permet d'égoïstement faire part de mes besoins.

    En vous remerciant tous

    MoiX

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X