Dossier par défaut des images sous soumission d'articles avec joomla1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Dossier par défaut des images sous soumission d'articles avec joomla1.7

    Bonjour,
    j'ai longuement fouillé le forum mais je n'ai pas eu exactement ce que je voulais, du moins pour la version 1.7.
    Mon problème est simple: je veux permettre aux users (auteurs) de pouvoir soumettre des articles avec des images. Or en cliquant sur Insérer Image, cela les dirige dans le dossier image du site. ce qui ne m'arrange pas. Je voudrais que la fonction inserer image les oriente vers leurs ordinateurs et non vers mon site, ainsi ils pourront uploader les images depuis leurs ordinateurs et ne pas avoir accès aux dossiers de mon site. J'ai remarqué que les blogs sous joomla permettent cela. Que faire?
    merci

  • #2
    Re : Dossier par défaut des images sous soumission d'articles avec joomla1.7

    Bonjour,
    Je voudrais que la fonction inserer image les oriente vers leurs ordinateurs et non vers mon site, ainsi ils pourront uploader les images depuis leurs ordinateurs et ne pas avoir accès aux dossiers de mon site.
    Sauf que ces images, il va bien falloir le stocker sur ton site quand même. Le seul truc qui ressemble un peu c'est dans l'éditeur JCE la possibilité de stocker les images dans un sous dossier spécial pour chaque chaque utilisateur. Enfin ça existait en 1.5, je n'ai pas vérifié si ça a suivi...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Dossier par défaut des images sous soumission d'articles avec joomla1.7

      Bonsoir,
      cela existe sous 1.7 mais apparement cela ne marche pas. En effet les auteurs sont toujours dirigés vers images par défaut. J'ai même enlever les droits au niveau des médias, rien n'y fait ils y accèdent toujours.
      Ceci étant, est-il possible de désactiver la fonction inserer image (le bouton + au niveau de l'editeur) mais juste en front ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Dossier par défaut des images sous soumission d'articles avec joomla1.7

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,

        Sauf que ces images, il va bien falloir le stocker sur ton site quand même. Le seul truc qui ressemble un peu c'est dans l'éditeur JCE la possibilité de stocker les images dans un sous dossier spécial pour chaque chaque utilisateur. Enfin ça existait en 1.5, je n'ai pas vérifié si ça a suivi...
        ça existe toujours avec JCE 2, mais il faut configurer les divers profils, pour y assigner par exemple images/$username
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Dossier par défaut des images sous soumission d'articles avec joomla1.7

          Merci jisse03, ja'i suivi tes indications et tout marche

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X