Akeeba backup 3.3.4

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • tornero57
    a répondu
    Re : Akeeba backup 3.3.4

    Merci Sharki,

    j'ai réussi à résoudre mon problème, j'avais dans configuration - serveur, le serveur FTP sur Localhost. Merci encore pour ton aide.

    Laisser un commentaire:


  • sharky
    a répondu
    Re : Akeeba backup 3.3.4

    oui!
    Tu peux toujours télécharger le fichier 3.3.4 sur le site d'akeeba et installer, ça fera la mise à jour
    Mais il y a un problème de droit via FTP
    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Attention : impossible de déplacer le fichier.

    Laisser un commentaire:


  • tornero57
    a répondu
    Re : Akeeba backup 3.3.4

    Sharki, merci déjà pour ta réponse.

    Tous les dossiers sont en vert, la couche FTP activée, le nom d'utilisateur et le mot de passe ne peuvent être que juste sinon je ne pourrai pas accéder au transfert de fichiers via FTP avec ces données.

    Par contre le répertoire temporaire est:

    /var/www/virtual/sturzelbronn.fr/afor/htdocs/tmp

    est-ce normal?

    Laisser un commentaire:


  • sharky
    a répondu
    Re : Akeeba backup 3.3.4

    Autre hypothèse (JFTP) tu as activé la couche FTP, mais le nom d'utilisateur et mot passe ne sont pas valide

    Laisser un commentaire:


  • sharky
    a répondu
    Re : Akeeba backup 3.3.4

    Si tu vas dans info système -> permission des dossier ... tous est en vert ?
    Je pense que TMP doit être en rouge

    Laisser un commentaire:


  • tornero57
    a crée un sujet [RÉGLÉ] Akeeba backup 3.3.4

    Akeeba backup 3.3.4

    Bonjour à tous,

    j'ai installé sur mon site akeeba backup dans sa version 3.3.3. En voulant faire la mise à jour, j'ai les erreurs suivantes:

    JFTP: :store : mauvaise réponse
    Attention : impossible de déplacer le fichier.
    JInstaller::Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML

    D'où proviennent ces erreurs?

    Je viens de constater que j'ai le même problème avec JCE 2014. Est-ce lié à mon hébergeur ou dois-je tout simplement transférer le fichier zip à la racine de mon site et l'installer ensuite (mais quel est alors le chemin d'accès)?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par tornero57 à 20/09/2011, 13h37 Raison: même problème avec un autre composant JCE

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X