Sous domaine + sous catégorie + sous menu = chocapics

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sous domaine + sous catégorie + sous menu = chocapics

    Bonjour,

    Voici mon soucis : Actuellement hébergé chez OVH, j'ai appliqué un sous-domaine dans l'interface Manager, il s'agis donc d'un simple lien vers un dossier après le /www/.
    Joomla ne voulant pas s'exécuter dans un dossier (la première page ça s'affiche, mais pu aucun lien de menu ne fonctionne), cette solution d'appoit me convien, mais dès que je veux utiliser un lien dans un sous menu (de type "un article"), la page me met le même message d'erreur :

    404 - Catégorie introuvable


    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
    1.bookmark/favoris périmé
    2.Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    3.une adresse erronée
    4.vous n'avez pas accès à cette page
    5.La ressource demandée n'a pas été trouvée
    6.Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
    •Page d'accueil

    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..


    Catégorie introuvable
    Alors, est-ce que cela vien des sous-catégories ? des sous-menus ? ou du sous-domaine ? (pour ce dernier, je ne peux pas tester en mettant à la racine tant que le site ne fonctionne pas).

    Pour des raisons de confidentialités je ne peux vous montrer en Live.


    EDIT : En mettant la sous-catégorie sans parent (donc en catégorie classique), toujours le même soucis, mais le sous-menu et le sous-domaine eux n'ont pas bougé.
    Dernière édition par Nemesis666 à 21/09/2011, 08h14

  • #2
    Re : Sous domaine + sous catégorie + sous menu = chocapics

    Une recherche sur le forum t'aurait permis de constater qu'il s'agit très certainement d'une question de réécriture d'URL.
    Par ailleurs, il n'y a strictement aucun problème pour faire fonctionner Joomla! dans un dossier, que ce soit chez OVH ou pas.
    D'ailleurs, OVH propose un dossier lorsqu'on installe Joomla! par "module".
    Enfin, il n'y a pas de raison d'installer un sous-domaine dans un sous-dossier du site principal, car cela donne deux adresses pour accéder au site : sous-domaine.domaine.tld et domaine.tld/sous-repertoire
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous domaine + sous catégorie + sous menu = chocapics

      Dès que j'install un Joomla dans un dossier ça ne veut rien savoir (première page okay, le reste nada), surement lié à l'hébergement d'une manière ou d'une autre.
      Bon, ça c'est une chose à la quelle j'aimerais effectivement de l'aide mais pour le moment je me focus sur les sous-menus.

      Où faudrait-il que je "réécrive une URL" ? Puisque les sous-menu c'est automatique donc je ne vois pas trop le truk là !?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X