Problème création contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème création contact

    Bonjour à tous,

    je suis sous Joomla 1.7 et lorsque je vais dans la rubrique "Gestion des fiches de contact : Contacts" et que je clique sur nouveau, j'ai une erreur qui se produit...

    Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homez.337/mon nom de domaine/administrator/components/com_contact/views/contact/view.html.php on line 101

    J'ai regardé dans le dossier en question et je n'ai pas de trace de ce fichier view.html.php.
    Je ne sais pas de quoi il s'agit ni comment régler ce problème, cela dépasse mes compétences. J'ai regardé sur google mais je n'ai pas trouvé de solution. Je ne sais pas si l'info est utile, mais je suis hébergé chez ovh.

    Par avance Merci
    Dernière édition par Dinfo à 25/09/2011, 14h37

  • #2
    Re : Problème création contact

    Salut,
    J'ai regardé dans le dossier en question et je n'ai pas de trace de ce fichier view.html.php.
    as-tu bien regardé ?
    Parce qu'il y a un vrai pb si tu n'as pas ce fichier.

    La structure du dossier com_contact/views dans components/administrator doit être:
    /com_contact/views/contact
    -->index.html
    -->tmpl
    -->view.html.php

    /com_contact/views/contacts
    -->index.html
    -->tmpl
    -->view.html.php

    Quand tu l'auras trouvé, regarde si il n'y a pas un '<' qui traine à la fin du fichier. Ce dont je doute.
    Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème création contact

      Slt Ghazal et merci de t’intéresser à mon problème...

      Désolé, en effet le fichier est bien présent. Pas de < à la fin, mais par contre je n'ai pas tout dit car j'ai installé une extension "Foxcontact" peut être serait-ce l'origine du problème ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème création contact

        Bonjour,
        j'ai installé une extension "Foxcontact" peut être serait-ce l'origine du problème ?
        Il n'y a pas de raison a priori ; les extensions sont en principe étanches.

        J'ai regardé dans le dossier en question et je n'ai pas de trace de ce fichier view.html.php.
        Étonnant, php ne peut pas t'annoncer une erreur dans un fichier qui n'existe pas...
        Prends un paquet d'installation neuf, et remets-le en place par FTP.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème création contact

          Bonjour Grand schtroumpf,
          je te remercie pour le dépannage ! j'ai suivi ta recommandation et mis un paquet neuf de joomla 1.7 par dessus mon installation...Tout est rentré dans l'ordre...

          Merci à vous deux

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X