Quel hébergeur ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Quel hébergeur ?

    Salut tout le monde

    D'ici une paire de mois grand max je vais transférer mon site chez un hébergeur, j'aimerai savoir quel hébergeur choisir, je veut pas de problème de trafic en particulier :s

    Merci
    Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

  • #2
    Re : Quel hébergeur ?

    evite 1and1, et ovh.... trop de difficultés de config et l'offre est pas top non plus.

    Avat de le choisir, regardes la taille de la base de données, c est le premier critere de choix que tu doit avoir, et ce avant l espace disque.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel hébergeur ?

      ok moi qui voulait aller chez OVH lol

      Merci pour l'info
      Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel hébergeur ?

        Re,
        evite 1and1, et ovh....
        ??? c'est à l'inverse ce qu'utilisent régulièrement et vont te recommander a priori des tas gens ici à commencer par moi.

        Mais sans savoir ce que tu veux mettre dans ton site, pour quoi faire, avec quel trafic, ce que tu vas mettre sur le disque (images, vidéos, fichiers) et dans la base (volume d'articles, d'enregistrement divers, forum...) difficile de de donner un conseil pertinent
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel hébergeur ?

          Bonjour,

          Fais une petite recherche, le sujet a déjà été traité.

          Les plus utilisés sur le forum : ... OVH et 1&1, n'en déplaise à lefabdu51.


          ...Damned, grilled by GS !

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel hébergeur ?

            Bonjour

            Je suis chez Infomaniak depuis 6 ans et sans problèmes

            A

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel hébergeur ?

              Tout dépend de ton traffic. J'ai eu mon site chez OVH et quand j'ai eu environ 500 internautes par jour le site ramé.

              Du coup je suis passé chez Infomaniak, j'ai doublé mon nombre d'internautes et le site est plus rapide que chez ovh. Bref si tu espère avoir plus de 200 visiteurs par jour je te conseille fortement infomaniak.
              Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel hébergeur ?

                Re,
                Bref si tu espère avoir plus de 200 visiteurs par jour je te conseille fortement infomaniak.
                Attention à comparer des offres de niveau de prix équivalent...
                Par ailleurs les mutus Infomaniak ( qui sont très bien aussi j'en ai un) sont un peu plus compliqués à mettre en oeuvre à cause des droits sur les dossiers (il faut activer le FTP dans Joomla).
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel hébergeur ?

                  Oui effectivement, il est bon de rappeler qu'Infomaniak propose une seule offre à 110 € par an .
                  Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel hébergeur ?

                    salut
                    tout a déjà été dit, étudies ton besoin et ton budget.
                    Pour ma part je suis chez Planethoster, pour des raisons techniques d'espace, taille de bd, sauvegardes, etc. Chaque projet est différent et il n'y a bien que toi pour savoir ce que tu cherches.
                    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel hébergeur ?

                      un autre truc que je peut te dire, c'est regardes dans le forum installation, et tu verras ovh et 1an1 revenir (trop souvent a mon gout).
                      Apres fait comme bon te sembles.

                      et quand je dit l offre pas top chez ovh, c est que 3 fois 25M de bases de données,ca peut te poser des problemes.
                      De meme qu'activer le php5....... je ne comprends pas pourquoi c est pas fait d office....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel hébergeur ?

                        Salut

                        Pas cher qui marche bien, sauvegardes journalières. plan basique easy hebergement, pas d'engagement si ça plait pas tu changes.
                        Vu l'offre à 1.80 euros/mois c'est pas chère, par contre pas de nom de domaine compris. J'y suis resté des années sans problème particulier, quelques plantages mais sur le nombre d'année ou j'ai été chez eux c'est pinuste et c'est pareil partout. 100% pas sur que ça existe. C'est parfait pour débuter si gros site faut changer, vu que le nombre de requête est limité (36000/heures de mémoire). J'avais 500 visiteurs/ jour et ça marchait.

                        Depuis je suis passé chez mavenhosting en plan de base à 59.88 euros, très bien aussi, rien a signaler.

                        @+
                        Dernière édition par Tee shot à 30/09/2011, 15h40

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel hébergeur ?

                          De meme qu'activer le php5....... je ne comprends pas pourquoi c est pas fait d office....
                          C'est très simple, près de 1 système sur 3 installés ne tournent pas en Php 5, chez OVH comme 1&1, 3 versions sont installées: Php 4, Php 5.2 et 5.3.

                          Hors des 2 hébergeurs, entre autres, hébergent des millions de sites, il est donc facile de comprendre leur démarche, la faute au clients qui ne migrent pas leur solution.

                          Ces 2 hébergeurs ont un passé et un avenir aussi, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de pseudo hébergeurs qui peuvent disparaître du jour au lendemain sans crier gare.
                          Dernière édition par zepelin57 à 30/09/2011, 15h23

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel hébergeur ?

                            Re,
                            regarde dans le forum installation, et tu verras ovh et 1an1 revenir trop souvent à mon gout
                            je suis d'accord avec toi c'est totalement scandaleux que ça revienne aussi souvent alors que les réponses sont déjà présentes et re-présentes dans le forum !


                            À mon premier cours de stat, il y a longtemps, on m'avait expliqué qu'une statistique constante démontre que, quand on analyse la population des différentes villes de France, plus il y a de sourds et plus on vend de postes de radio (*).
                            Pour tirer des conclusions, il faudrait peut-être regarder le nombre de questions/le nombre de mutu vendus et le nombre de cas non résolus/le nombre de questions...

                            (*)les profs d'aujourd'hui doivent dire de lecteurs mp3
                            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel hébergeur ?

                              J'ai lut les sujets, j'ai aussi lut le topic qui regroupe tous les hébergeurs acceptant joomla, mais je voulais avoir un avis de tout le monde

                              Donc ayant bien lut vos suggestions, je penche plus vers ovh.

                              Mon site ? Il consiste à faire de la pub des clubs, boite de nuits, bar de nuit etc d'une grande ville, donc en clair il y aura beaucoup de photo (pas de vidéo ou très peu), et concernant les visiteurs, je ne sais absolument pas si le site va attirer beaucoup de monde, je verrai sa après sa mise en ligne.
                              Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X