Blog d'une catégorie ordre aléatoire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Blog d'une catégorie ordre aléatoire

    Bonjour,

    Je voudrais afficher les articles d'une catégorie sous forme de blog.

    J'ai donc créé mon menu : type : blog d'une catégorie

    Mais le souci est que j'aimerais afficher les articles sous ordre aléatoire. J'ai l'impression que ce n'est pas proposé.

    Comment faire svp ? Sinon quelle extension me conseillez vous ?
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

  • #2
    Re : Blog d'une catégorie ordre aléatoire

    Bonjour,
    Je voudrais, avant de proposer une solution, connaître la raison pour laquelle tu souhaites afficher tes articles en ordre aléatoire.
    Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
    www.sensomedia.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Blog d'une catégorie ordre aléatoire

      Salut,

      En faite j'ai créé des articles qui affichent différents produits (avec le descriptif). Du coup afin de faire style que le site varie, je ne veux pas afficher les articles toujours dans le même ordre.

      Mais je veux faire aussi de même pour afficher des références clients
      Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

      Commentaire


      • #4
        Re : Blog d'une catégorie ordre aléatoire

        Ok, donc je te conseille d'utiliser la valeur "Moins populaires" pour trier les articles. Ainsi, plus un article est consulté plus il descend et les autres montent dans le classement. Tu brasseras donc naturellement les articles en équilibrant les consultations. Et oui, c'est sans doute parce que l'ordre aléatoire ne sert pas à grand chose qu'il n'a pas été retenu par l'équipe de développement.
        Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
        www.sensomedia.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X