Paramètres Blog illogiques ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paramètres Blog illogiques ?

    Bonjour,

    Je ne comprend pas la logique des paramètres "Articles complet" et "Introduction des articles" dans le paramétrage de l'affichage en mode Blog.
    Si je met par ex: 2 dans "Articles complet" je n'ai que l'introduction des 2 articles qui est affiché avec le lien lire la suite. Exactement le même affichage que "Introduction des articles" en fait.
    Avec "Articles complet" je m'attendrais à ce que l'article s'affiche en entier.
    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ces 2 paramètres ?

    Merci

  • #2
    Re : Paramètres Blog illogiques ?

    Bonjour, je rencontre le même problème.

    - et en plus tous les articles ne s'affichent pas.
    - et en plus la pagination ne va pas plus haut que 4.
    - et en plus je ne peux pas afficher 50 articles sur la page, il ne veut pas en afficher plus de 10.

    Problème similaire : Affichage-articles-dans-sous-sous-sous-catégorie.
    Dernière édition par djphil à 01/10/2011, 13h53
    Visit Digital Concepts - Salles de Chat 3D - DigiGrids @ http://digitalconcepts.free.fr/

    Commentaire


    • #3
      Re : Paramètres Blog illogiques ?

      Ah je crois avoir compris.
      En fait il s'agit d'un problème de traduction.
      En anglais le paramètre se nomme "leading" et il est destiné à afficher des articles en haut de la page et en pleine largeur (si l'article est coupé par un lien "lire la suite", ça n'affichera que l'introduction).
      Cela n'a donc rien à voir avec la notion d'"article complet".
      La traduction correcte serait plutôt "Articles principaux".

      Voici l'explication en anglais:
      Leading: This item sets the number of Articles to display as Leading (full width) Articles. Setting the value to 0 will cause no Articles to be displayed for this item. If an Article has a "Read more..." break, only the part of the text before the break (the Intro text) will display.
      source

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X