Images d'article dans liste d'une catégorie.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Images d'article dans liste d'une catégorie.

    Bonjour,

    Je réalise actuellement le site professionnel pour musicien. Je veux créer des pages qui se présentent comme ceci : http://thomasbethmont.fr/portfolio.html
    Je cherche depuis plusieurs jour une solution pour afficher la liste des articles d'une catégorie avec un thumbnail au dessus (ou dessous) de chaque titre d'article; mais étrangement je ne trouve pas de solution "propre".

    Mon client ne saura pas bidouiller des choses trop complexes pour rajouter du contenu après livraison, donc, Il faut que la méthode d'ajout de thumbmail soit plutôt simple.
    Parmis les solutions j'ai cherchée, aucune n'a aboutit :

    1 - Détourner un compoment de E-commerce est trop complexe

    2 - Je ne trouve aucune extension de gestion de catégories, gratuite et compatible avec joomla 1.7. Et j'ai vraiment bcp cherché... coté gestion de catalogue, modification d'affichage des liste, exploration de catégories, affichage en blog a détourner...

    3 - Grâce à ce tutoriel (http://andresgallo.com/2011/08/22/ad...lds-to-joomla/) j'ai réussis à ajouter un champ dans la création d'article, dans l'idée d'uploader dans chaque article une image thumbnail ; mais ne sais pas quels fichiers modifier ni comment les modifier. Le but étant que le thumbnail s'affiche automatiquement lors de l'affichage d'une liste d'article.


    Auriez-vous une solution pour moi ?
    Merci d'avance
    thomas.
    Dernière édition par thomasB à 04/10/2011, 16h36

  • #2
    Re : Images d'article dans liste d'une catégorie.

    Salut,

    Oui tu trouvera ce module (gratuit) qui fera ton bonheur je pense, "News Show Pro" :
    A wide selection of free Joomla modules and plugins such as News Show, Image Show or Tabs.


    @+
    Liderapro www.liderapro.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Images d'article dans liste d'une catégorie.

      Bonjour,

      Après quelques réglages (ça n'a pas été facile..), j'ai réussis à faire de "News show Pro" ce que je voulais. Tout les réglages nécessaires pour avoir un résultat personnel sont présent dans ce module, il est vraiment bien. Il faut juste passer du temps pour comprendre son fonctionnement.

      Merci du conseil !
      ++

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X