Où trouver l'objet 17523

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Où trouver l'objet 17523

    J'ai un problème d'affichage sur IE en raison de l'objet 17523. Qui saurait me dire ce qu'est cet objet, ou comment l'identifier, ou comment régler le problème ?
    D'avance, MERCI !

  • #2
    Re : Où trouver l'objet 17523

    Bonjour,
    ça manque de précision... As-tu un message d'erreur? Si oui lequel? Quelle version de IE? Quel site? Quel template? Quelle extension? Bref... Pose une vraie question et on se fera un plaisir d'y répondre.
    Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
    www.sensomedia.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Où trouver l'objet 17523

      Et bien voilà : j'ai crée un site internet. Sur mon URL de test (stephaneb.net) il s'affiche correctement, quelque soit le navigateur (dont IE7, IE8 ou IE9). Les mêmes fichiers sur le site officiel (www.ps-halluin.fr) donnent un réel problème d'affichage sur IE alors qu'avec les autres navigateurs, cela marche bien...
      Toutefois, google chrome signale les problèmes (voir pièce jointe). Et là, je dois avouer que je ne sais pas quoi faire !
      Merci d'avance pour ton aide !
      Cordialement
      StéphaneCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cap203.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 7,5 Ko 
ID : 1798002

      Commentaire


      • #4
        Re : Où trouver l'objet 17523

        En premier lieu, il y a une erreur Php :
        Notice: Use of undefined constant php - assumed 'php' in /homez.151/pshallui/www/templates/joomspirit_60/lib/php/layout.php on line 1
        Essaye de résoudre ça (peut-être un fichier manquant ou un point de config php à régler), l'affichage de ce message peut être à l'origine du désordre du rendu.
        Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
        www.sensomedia.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Où trouver l'objet 17523

          Fred, merci de me filer un sérieux coup de main dans cette affaire...
          Le fichier n'est composé que d'une seule ligne de code, à laquelle je ne comprends rien...
          La voici :
          <?php/** LAYOUT SETUP - Copyright JoomSpirit 2009*/// no direct accessdefined('_JEXEC') or die('Restricted access');$bottommodules = 0;if ($this->countModules('user4')) $bottommodules++;if ($this->countModules('user5')) $bottommodules++;if ($this->countModules('user6')) $bottommodules++;if ($bottommodules == 1){$user_bottom_width = '100%';}else if ($bottommodules == 2) {$user_bottom_width = '49.5%';}else if ($bottommodules == 3) {$user_bottom_width = '33%';}$copy='<div style="display:none;text-indent:-9999px;font-size:0;line-height:0;"><a href="http://www.joomspirit.com" title="joomla template">joomla template</a></div>';?>

          Y comprends-tu quelque chose ? Peux-tu identifier un éventuel soucis ?

          Encore merci !

          Stéphane

          Commentaire


          • #6
            Re : Où trouver l'objet 17523

            C'est justement parce qu'il manque des retour à la ligne que cela pose problème. Voici le code correct :
            Code PHP:
            <?php
            /** LAYOUT SETUP - Copyright JoomSpirit 2009*/
            // no direct access
            defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); 
            $bottommodules 0;
            if (
            $this->countModules('user4')) $bottommodules++;
            if (
            $this->countModules('user5')) $bottommodules++;
            if (
            $this->countModules('user6')) $bottommodules++;
            if (
            $bottommodules == 1) {
                
            $user_bottom_width '100%'
            } else if (
            $bottommodules == 2) {
                
            $user_bottom_width '49.5%';
            } else if (
            $bottommodules == 3) {
                
            $user_bottom_width '33%';
            }
            $copy='<div style="display:none;text-indent:-9999px;font-size:0;line-height:0;"><a href="http://www.joomspirit.com" title="joomla template">joomla template</a></div>';
            ?>
            Vérifie la configuration de ton logiciel ftp qui doit bouffer les retours à la ligne.
            Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
            www.sensomedia.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Où trouver l'objet 17523

              ça marche !!!!

              Un ÉNORME MERCI à toi, Fred, pour ta perspicacité et ton aide décisive !!!

              Excellente soirée, et encore merci !!!

              Stéphane

              Commentaire


              • #8
                Re : Où trouver l'objet 17523

                De rien, de rien... Note que je soutiens l'UMP, c'est drôle non? Bonnes primaires
                Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
                www.sensomedia.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Où trouver l'objet 17523

                  Donc tu mets les dogmes de côté pour mettre en avant ton souhait d'aider l'autre...
                  ... Savoir faire fi de ses opinions au profit du bien et de la communauté... tu ferais un excellent sénateur ! !
                  Si tu vis dans le nord et que, un jour, tu te présentes, je saurais m'en souvenir (je suis adjoint au maire, et donc "grand électeur" (je déteste cette dénomination) !!!

                  Ceci étant, lors des élections de 2008, j'ai eu l'occasion de filer un coût de main au webmaster d'une des 2 listes UMP qui se présentait dans ma ville (il est aujourd'hui Nouveau Centre). Nous sommes restés proches et nous nous s'apprécions, précisément pour notre ouverture d'esprit partagée. Je pense que nous pourrions même bosser ensemble sur des projets intéressants pour la ville. D'ailleurs, de nombreux projets de villes ne sont ni de droite, ni de gauche, ils sont bons et c'est tout !

                  A bientôt l'artiste !

                  PS : ce jour, une personne a refusé de m'aider pour raison politique, sans toutefois me dévoiler les siennes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Où trouver l'objet 17523

                    A bientôt. Merci pour ce petit mot et ton esprit, que je partage. Je travaille justement sur un projet (bien avancé) de site Joomla pour les collectivités avec des applications intégrées de dématérialisation (appels d'offres, cadastre, crèche, cantine scolaire, etc.). Mais attention, pas de pub ici... @+
                    Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
                    www.sensomedia.com

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X