accès au backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] accès au backend

    je ne sais plus accéder à l'administration de mon site: en fait la boite de dialogue ne présente plus les deux champs à remplir (login et mot de passe)

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : admin_joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 11,2 Ko 
ID : 1814311

    je ne sais pas comment accéder à l'administration du site.

    qui peut m'aider? merci de votre attention

    worcq

  • #2
    Re : accès au backend

    Bonjour worcq,

    gênant, en effet...

    As-tu essayé de re-uploader, via FTP, le répertoire /administrator/components/com_login sur ton serveur?
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

    Commentaire


    • #3
      Re : accès au backend

      merci Sable

      je viens d'essayer ta suggestion, mais ça ne marche toujours pas. Bizarre la boite de dialogue qui s'ouvre mais pas de cases à remplir!

      merci encore
      worcq

      Commentaire


      • #4
        Re : accès au backend

        OK...

        Pourrais-tu nous donner des pistes, STP? Quelles modifications as-tu apportées à ton Joomla avant que ce problème ne survienne?
        Sable
        Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

        Commentaire


        • #5
          Re : accès au backend

          j'ai posté par ailleurs un message sur community builder. J'ai installé ce composant ce matin et il ne fonctionne pas. lorsque je cliquais sur les trois premiers onglets utilisateurs, onglets et j'ai oublié le troisième, je sortais carrément du programme.
          J'ai bien envisagé de désinstaller le composant en question mais je ne vois pas comment faire.

          Worcq

          Commentaire


          • #6
            Re : accès au backend

            au secours
            toujours pas résolu le problème de l'accès au backend du site, j'accède toujours au site mais quand j tape l'adresse de l'administrator, il m'affiche la boite de dialogue demandant le login et le mot de passe mais pas les deux box dont il est question.
            Ou peut-on agir pour forcer l'affichage de ces deux box ou pour insérer les données qui permettent d'aller plus loin.

            Merci à tout qui voudra bien se pencher à nouveau sur ce problème.

            l'adresse du site http://www.worcq.be/vibration_perso/

            Commentaire


            • #7
              Re : accès au backend

              Bonjour,

              Je rencontre exactement le même problème. J'ai lancé une sauvegarde et depuis dans le backend je n'ai plus qu'accès à "Sauvergarde à jour" et je ne peux faire que des sauvegardes.

              Que puis-je faire pour retrouver l'administration de mon site ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X