Création d'un nouveau site en Joomla 1.7 avec un site archive en Joomla 1.015

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création d'un nouveau site en Joomla 1.7 avec un site archive en Joomla 1.015

    Bonjour,

    Je viens de récupérer l'administration d'un site créé il y a 5 ou 6 ans et tournant sous Joomla 1.015.

    J'ai décidé de créer un nouveau site en Joomla 1.7 tout en conservant un lien d'archive sur l'ancien site.

    Je dois donc transférer le site Joomla 1.015 sur un nouvel hébergement disposant de plusieurs bases de données.
    Pour ce faire, j'utilise JoomlaPack 1, mais dès le début de la phase d'installation (après transfert FTP de l'extraction JPA), j'ai le message d'erreur :

    Warning: main(_casdynanrat/includes/joomla.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.41/casdyn/www/_casdynanrat/index.php on line 33

    Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'xxxxyyyy/includes/joomla.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.41/xxxx/www/xxxxyyyy/index.php on line 33

    Je précise que xxxxyyyy est un sous répertoire de l'hébergement xxxx.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre cette question ?

    Je sais bien que Joomla 1.0 n'est plus supporté, mais après solution de ce problème, je n'aurai plus aucune question puisque ce site sera un site archive.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Création d'un nouveau site en Joomla 1.7 avec un site archive en Joomla 1.015

    Bonjour,
    tu iras peut être plus vite "à l'ancienne" : transfert des dossiers, export/import de la base, et modification du configuration.php à la main.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Création d'un nouveau site en Joomla 1.7 avec un site archive en Joomla 1.015

      Merci Grand Schtroumpf, je vais suivre ton conseil.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X