Problème d'accents et de cache

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'accents et de cache

    Bonjour tout le monde! Je viens d'installer Joomla et j'en suis relativement content, mis à part que j'ai deux problèmes d'affichage :

    1. En haut de chaque page joomla, j'ai ces lignes qui apparaissent et qui se répetent et qui sont trèès désagréables durant la construction.

    "Strict Standards: Accessing static property JCache::$_handler as non static in D:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\cache\cach e.php on line 420

    Strict Standards: Accessing static property JCache::$_handler as non static in D:\xampp\htdocs\joomla\libraries\joomla\cache\cach e.php on line 422"



    Comment faire pour les faire disparaitre? J'utilise xampp pour monter mon site en local (avant de le mettre sur le serveur ), et j'ai lu qu'utiliser wamp peut résoudre ce problème. Auriez vous une autre solution? Sinon, comment faire pour migrer toutes mes données depuis xampp à wamp?


    2.Sur le site (pas l'administration), tous les accents sont remplacés par des caractères spéciaux, comme "é". Comment faire pour mettre les vrais accents????


    Merci d'avance pour vos réponses rapides !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X