Accès au site : "Trop de redirection"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès au site : "Trop de redirection"

    Bonjour à tous,

    J'ai donc un nouveau site Joomla mis en ligne il y a 2 jours : http://www.baudlocminehb.info./V2.2/

    Or, impossible d'y accéder su Firfox ni chrome, ni IE une fois qu'on tente de se logguer :

    Erreur Firefox :
    Code:
    La page n'est pas redirigée correctement
            
              Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
    
      La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
        des cookies.
    Erreur Chrome encore plus équivoque je trouve :
    Code:
    Cette page Web présente une boucle de redirection.
    La page Web à l'adresse http://www.baudlocminehb.info/V2.2/index.php? a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.
    Voici quelques suggestions :
    Actualisez cette page Web ultérieurement.
    En savoir plus sur ce problème.
    Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections
    Sur IE, on accède au site mais si on tente de se logguer, on arrive jamais sur la page, le petit chenillard tourne mais rien ne s'affiche...

    Et du coup je ne peux pas non plus accéder à l'interface d'administration....
    Au secours ;-)

    Merci de votre précieux aide !
    Pierre
    Dernière édition par cutpeter56 à 24/10/2011, 19h43

  • #2
    Re : Accès au site : "Trop de redirection"

    Bonsoir cutpeter,

    J'ai mis moi aussi 2 sites joomla en lignes avec du mal malgres les tutos qui donnent l'impression que tout est rose lol ...
    Pour ma part j'ai résolu les problèmes que j'avait en vérifiant plusieurs choses :
    - vérifier qu'a la racine de ton site ton fichier htacess.txt est bien renommé en .htaccess
    - utiliser moovla (1-télécharger le fichier zip ...2-mettre le fichier MoovJla.php à la racine de ton site 3-tapes l'url de ton site/MoovJla.php) pour bien remplir le fichier configuration.php
    - dans la console d'administration ( si tu y accèdes bien sur) tu vas dans le menu site/configuration, désactive Réécriture d'URL en clair (SEF) et Réécriture au "vol" des URL.
    Voila j'espere t'avoir un peu aider ...
    Bon courage a toi...

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès au site : "Trop de redirection"

      Pour information...l'interface administration de ton site me parait tout a fait accessible (en tout cas pour moi aucun probleme) : il faut taper :



      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : Accès au site : "Trop de redirection"

        Bonjour et merci de ton aide Fred !

        Effectivement j'ai bien accès à la page http://...../administrator, mais lorsque je met mes identifiants et valide, je reviens sur cette même page d'authentification... impossible d'accéder à mon interface !

        J'ai bien un .htaccess à la racine de mon site qui spécifie uniquement ceci :
        Code:
        AddType x-mapp-php5 .php
        Concernant la config du site dans l'administration, ces 2 choses sont désactivées il me semble (si mes souvenir sont bons, vu que je n'y accède pas)

        Je vais tenter Moovjla, je croise les doigts...

        Car je suis un peu désemparé là...

        Commentaire


        • #5
          Re : Accès au site : "Trop de redirection"

          Re ...

          Je suis étonné pour l'accès à ta console, est-tu certain de bien taper tes identifiants ? ( écris-les sur le bloc note en cas de doute et fais un copié-collé car le mot de passe est cripté ).
          Movjla est vraiment bien et permet de bien parametrer les infos concernant ton site.
          voila le lien :

          Tiens nous au courant.

          Commentaire


          • #6
            Re : Accès au site : "Trop de redirection"

            Oui oui je tape bien mes identifiants puisque si je mets des mauvais identifiants / mdp, ça me marque de je me suis trompé...

            Or, si je ne fais pas d'erreur, je reviens à la page ou je doit me logguer, c'est comme si plutôt que de valider je faisait F5 sur ma page...

            Et j'ai essayé moojla et ben, je peux modifier le nom des ma bdd, le user, le serveur etc... les dossiers de stockage des temporaires...
            je vois pas comment ça peux m'aider en fait...

            et j'ai aussi un message d'erreur qui me dit que mon fichier de conf en lecture seule....

            Commentaire


            • #7
              Re : Accès au site : "Trop de redirection"

              Bonjour,

              En règle générale, "Trop de redirections" indique soit une règle .htaccess qui provoque une boucle, soit un fichier incomplet ou altéré.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Accès au site : "Trop de redirection"

                mon htaccess est au dessus, je le remt :
                Code:
                AddType x-mapp-php5 .php
                faut il que j'y rajoute des choses ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Accès au site : "Trop de redirection"

                  Non, dans ce cas, soupçonnes un ficher incomplet ou incorrect et refais un transfert.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Accès au site : "Trop de redirection"

                    bonjour,

                    je reviens de faire un transfert ce matin de mon htaccess et toujours pareil...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Accès au site : "Trop de redirection"

                      Messieurs,

                      1ère nouvelle : mon site est accessible à nouveau, j'ai été "bricolé" dans la BDD.
                      J"ai réactivé le langage English :
                      Code:
                      UPDATE `jos_languages` SET `published` = '1' WHERE `lang_id` =1 LIMIT 1;
                      car il était à zéro...

                      Et le site est accessible à nouveau de façon rapide... Je sais pas s'il y a une explication...

                      Par contre toujours impossible de me connecter que ce soit à l'interface d'administration ou même directement sur le site...

                      Merci de votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Accès au site : "Trop de redirection"

                        un plugin désactivé ou quelquechose du genre mais je vraiment pas... tout est quasi activé dans mes extensions... sauf :
                        - plg search wblinks
                        - content - kunena discuss
                        - system - jv counter
                        - content joocomments

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Accès au site : "Trop de redirection"

                          je passe en résolu et je créé un autre sujet dans le forum pour le pb d'identification car le 1er souci est résolu...

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X