Problème d'édition

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d'édition

    Bonjour,

    Je suis sous joomla 1.7 et en bidouillant j'ai vider le cache de mon site depuis il m'est impossible d'édité un article sur mon site quand je clique sur le bouton d'édition j'ai ce message d'érreur:




    Ensuite quand j'éssaye d'éditer les propriété d'un Module ou d'un article depuis l'administration j'ai ce message d'érreur:




    je ne sais pas quoi faire étant novice en la matière
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Problème d'édition

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'édition

      Bonjour,

      C'est le "en bidouillant" qui pose problème, puisque tu ne dis pas ce que tu as fait comme actions avant de vider les caches.
      Il n'y aurait que le message en frontal du site, on pourrait penser à une désactivation de la page par défaut, mais vu le problème en administrator, il s'agit surement d'une erreur plus grave.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'édition

        Et bien enfaite je suis aller dans l'onglet maintenance / Vider le cache et ensuite j'ai fait Purger les fichiers expirés

        Depuis quand j'éssaye d'édité un module, un article ou autre j'ai les messages d'érreur.

        Que faire ?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'édition

          C'est ce que tu as fait avant de vider le cache qui doit poser problème. Le cache a masqué la gaffe durant un certain temps. L'erreur 500 étant générée par la méthode dispatch() de JApplication, il y a de très fortes chances que tu aies désactivé ou supprimé un élément important du système.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'édition

            Aie ! Pourtant avant de vidé le cache je n'est rien fais de spécial il me semble ...
            Donc si je comprend bien je suis bon pour re installer joomla ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d'édition

              soit tu repars depuis une sauvegarde, si tu as...

              Si tu n en as pas alors essaye de reupper les fichiers de la version de joomla installée.
              sans toucher a la base de donnée.

              tu n as pas desinstallé un module, composant ou plugin recement?

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d'édition

                Non je les désactives seulement mais les laisse installé au cas ou j'en aurais besoin plus tard.
                Je pense que je vais tout re installer a propre.
                Mais j'hésite a repassé sous joomla 1.5 car je trouve que la 1.7 a quand même pas mal de bug et dont un qui m'enbète beaucoup.
                Je m'explique: Une fois que j'ai créer plusieurs articles que j'ai mis en vedette sur mon site ceux-ci s'affichent en colone.
                Exemple il y a 4 articles donc 1 en gros plan et les 3 autres sont afficher en colone juste en dessous. Cependant moi je voudrais qu'ils soit tous en gros plan.
                J'ai déja éssayer de modifier les parametres de gestion des articles et mettre en affichage Blog mais rien ne change.
                Comment faire ? Car si je re installe tout j'aimerais que sa marche.
                Merci

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X