Réeinstallation d'un site sur nouvel hébergement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Réeinstallation d'un site sur nouvel hébergement

    Bonjour,

    j'avais hébergé en sous-domaine un site, mais depuis quelques temps il ne s'affiche pas, j'ai ce message à la place :" Infinite loop detected in JError". Après des recherches sur le forum, j'ai compris que c'était un problème de BDD. Donc j'ai décidé de sauvegarder en FTP le site sur mon disque dur. J'ai acheté un hébergement (perso OVH) avec un nouveau nom de domaine.
    Ma question est :
    Je télécharge les dossiers du site en FTP depuis mon disque dur vers le nouvel hébergement tel quel ? Si oui comment configurer la BDD puisque je vais en créé une dans le nouvel hébergement. Bref, je voudrais bien savoir comment mettre le site en ligne sur le nouvel hébergement sans perdre le contenu du site.

    Merci à vous.

  • #2
    Re : Réeinstallation d'un site sur nouvel hébergement

    Bonjour,
    Je télécharge les dossiers du site en FTP depuis mon disque dur vers le nouvel hébergement tel quel ?
    Oui

    comment mettre le site en ligne sur le nouvel hébergement sans perdre le contenu du site.
    le "contenu du site est dans la base de données. Donc il faut aussi aller dans phpMyAdmin exporter la base, et sur le nouvel hébergment dans phpMyAdmin idem l'importer.

    Ensuite, tu auras besoin de ton user+mot de passe phpMyAdmin, du nom de la base et du nom du server MySQL.
    Récupère MoovJla qui te permettra de modifier en toute sécurité le configuration.php.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Réeinstallation d'un site sur nouvel hébergement

      Merci pour ta réponse Grand Schtroumpf.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X