Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

    Bonjour

    L'adresse de mon site : ici

    Joomla 1.7.2
    crawlprotect2-0-0
    Hebergeur ovh
    Template JAputity2
    maximenuck
    Réécriture url : en clair : oui, au vol : oui

    Le site testé sur mon PC avec Mozilla et internet explorer fonctionne parfaitement,
    plusieurs personnes exterieures se sont connectées sur pc et mac et tout est décalé
    je suppose que cela doit être pareil pour vous.
    Ce n'ai pas mon cas mais les utilisateurs extérieurs ont aussi ce message telecharger flashplayer avec les image animées du bandeau en header réalisé avec jsn images show.
    Je suis dans une impasse, je n'ai jamais eu ce problème mais c'est la première fois que j'utilise joomla 1.7 les autres étaient faits avec joomla 1.5.23
    Si quelqu'un a une idée je serais soulagé.
    Merci d'avance
    Dernière édition par hubertjean à 02/11/2011, 18h50

  • #2
    Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

    Bonjour,

    Quittez l'application WAMP sur votre pc et supprimez le cache de votre navigateur.

    Je reviens à peine sur joomla depuis quelques jours , mais il semble que vous ayez un problème de pathway (chemin relatif aux images)

    Commentaire


    • #3
      Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

      Désactive la protection par Crawlprotect qui bloque l'accès à certaines (toutes ?) feuilles de style, ou essaie de ne pas utiliser gzip qu'on voit dans les adresses des feuilles de style.
      Si Crawlprotect est en cause, il faudra demander à son auteur le code à modifier dans le .htaccess.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Désactive la protection par Crawlprotect qui bloque l'accès à certaines (toutes ?) feuilles de style, ou essaie de ne pas utiliser gzip qu'on voit dans les adresses des feuilles de style.
        Si Crawlprotect est en cause, il faudra demander à son auteur le code à modifier dans le .htaccess.
        Bonjour
        Merci de ton aide
        J'ai supprimé la compression gzip des pages mais il semble que ce n'ai pas d'effet
        Concernant crawlprotect, pour le desactiver est qu'il faut carrement supprimer le fichier mis en place à la racine du site et modifier le fichier htaccess en enlevant toute la partie rajoutée par crawlprotect, je me pose une question, crawlprotect est il indispensable avec joomla 1.7
        Merci encore de ton aide
        PS
        Aprés avoir vidé mon cache navigateur le site est aussi en pagaille sur mon PC
        Dernière édition par hubertjean à 02/11/2011, 15h40

        Commentaire


        • #5
          Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

          Envoyé par AddiKt Voir le message
          Bonjour,

          Quittez l'application WAMP sur votre pc et supprimez le cache de votre navigateur.

          Je reviens à peine sur joomla depuis quelques jours , mais il semble que vous ayez un problème de pathway (chemin relatif aux images)
          Bonjour
          Sur mon pc je regarde le site en distant donc xamplite ne doit pas être le problème, j'ai aussi supprimé l'historique de mon navigateur mais cela n'a rien changé, ce qui m'étonne c'est que cela fonctionne en distant chez moi et pas ailleurs.

          Commentaire


          • #6
            Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

            Pour désactiver Crawlprotect, il te suffit d'enlever son code du .htaccess : tu sauras alors s'il est en cause ou non.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

              Envoyé par RobertG Voir le message
              Pour désactiver Crawlprotect, il te suffit d'enlever son code du .htaccess : tu sauras alors s'il est en cause ou non.
              J'ai donc enlevé tout le code concernant crawlprotect dans mon htaccess et j'ai même supprimé le fichier crawlprotect à la racine du site, j'ai moi même le site en pagaille sur mon pc, en regardant la page affichée on dirait qu'il n'y a plus de template, il n'y a pas de soucis en admin

              Commentaire


              • #8
                Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

                J'ai donc désinstallé crawlprotect, supprimé toute la partie concernant crawlprotect dans le htaccess, cela n'avait pas l'air de fonctionner peut-être un problème de cache,
                J'ai modifié le htaccess comme ceci :

                SetEnv PHP_VER 5
                SetEnv REGISTER_GLOBAL 0

                ##
                # @version $Id: htaccess.txt 21101 2011-04-07 15:47:33Z dextercowley $
                # @package Joomla
                # @copyright Copyright (C) 2005 - 2011 Open Source Matters. All rights reserved.
                # @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
                ##

                Qui était avant comme cela

                ##
                # @version $Id: htaccess.txt 21101 2011-04-07 15:47:33Z dextercowley $
                # @package Joomla
                # @copyright Copyright (C) 2005 - 2011 Open Source Matters. All rights reserved.
                # @license GNU General Public License version 2 or later; see LICENSE.txt
                ##
                SetEnv PHP_VER 5
                SetEnv REGISTER_GLOBAL 0

                Aprés vérification, tout est rentré dans l'ordre.

                Adresse du site ici

                Encore merci à RobertG et AddiKt pour leur aide
                Dernière édition par hubertjean à 02/11/2011, 18h52

                Commentaire


                • #9
                  Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

                  En fait, tu n'as rien changé dans le .htaccess, toutes les lignes débutant étant des commentaires que le serveur ignore.
                  Il a donc dû se passer autre chose pour que ça rentre dans l'ordre.
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

                    Envoyé par RobertG Voir le message
                    En fait, tu n'as rien changé dans le .htaccess, toutes les lignes débutant étant des commentaires que le serveur ignore.
                    Il a donc dû se passer autre chose pour que ça rentre dans l'ordre.
                    Je pense comme toi, je pense plutôt que c'est le fait de supprimer crawlprotect, ce qui a mis un peu de temps à être opérationnel, surement une histoire de cache.
                    Je me pose une question est-ce que crawlprotect est indispensable avec joomla 1.7.2 qui je crois est beaucoup plus sécurisé que joomla 1.5.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Site fonctionnel sur mon PC et tout décalé sur PC exterieur

                      Personnellement, je continuerai à utiliser Crawlprotect avec la 1.7, sachant cependant qu'il peut protéger en excès certaines adresses de pages que doivent atteindre certaines extensions de Joomla! et que cela nécessite de voir avec son auteur comment adapter les règles insérées dans le .htaccess
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X