est ce qu'avec joomla 1.7 je peux..

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • est ce qu'avec joomla 1.7 je peux..

    bonjour,

    est ce qu'avec joomla 1.7 je peux faire les choses suivantes (que j'ai pas réussi a faire avec joomla 1.5)
    • obliger les publieurs a catégoriser leurs articles
    • faire en sorte que les publieurs ne puissent pas voir les articles en attente de publication ou dépublié
    • empêcher les publieurs de modifier les articles des autres publieurs


    merci pour vos réponses !

  • #2
    Re : est ce qu'avec joomla 1.7 je peux..

    Bonjour,
    obliger les publieurs a catégoriser leurs articles
    Oui, "non catégorisé" est une... catégorie. On peut donc tout à fait la supprimer ou interdire certains profils à la publication?

    faire en sorte que les publieurs ne puissent pas voir les articles en attente de publication ou dépublié
    Il va falloir reposer la question... si le publieur est celui qui publie les articles non publiés, c'est louche
    Si c'est l'auteur que tu vise, je dirais non, à moins de trouver une astuce...

    empêcher les publieurs de modifier les articles des autres publieurs
    Si encore une fois le publie est celui qui publie, je pense que c'est non, encore une fois sauf astuce (par exemple un (des) catégorie(s) pour chaque utilisateur.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : est ce qu'avec joomla 1.7 je peux..

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,

      Oui, "non catégorisé" est une... catégorie. On peut donc tout à fait la supprimer ou interdire certains profils à la publication?

      vous voulez dire qu'il suffit que j'interdise la catégorie non catégorisé comme endroit de publication et hop j'suis tranquille ? cool alors !

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Il va falloir reposer la question... si le publieur est celui qui publie les articles non publiés, c'est louche
      Si c'est l'auteur que tu vise, je dirais non, à moins de trouver une astuce...

      disons que dans mon cas tous mes utilisateurs publient... si l'un d'entre eux publie un article avec une date de publication dans le futur ou si il met une date de depublication... tout les autres publieurs (ou auteurs j'avoue ne pas voir la subtilité du language là sur le coup) voient l'article et continue a le voir (sous joomla 1.5 la petite icone en forme de feuille est bleue) du coup l'effet n'est pas le meme ...


      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Si encore une fois le publie est celui qui publie, je pense que c'est non, encore une fois sauf astuce (par exemple un (des) catégorie(s) pour chaque utilisateur.
      c'est pas l'objectif, j'utilise les catégories pour catégoriser les articles rh, info, etc...

      Commentaire


      • #4
        Re : est ce qu'avec joomla 1.7 je peux..

        Re,
        c'est pas l'objectif, j'utilise les catégories pour catégoriser les articles rh, info, etc...
        oui mais si le volume le permet ( catégories x utilisateurs), tu peux créer une sous catégorie par utilisateur, et dans tes blogs demander l'affichage des articles des sous-catégories.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : est ce qu'avec joomla 1.7 je peux..

          hum, pas con, ca m'a traversé l'esprit mais nous sommes moins de 100 ca me fait beaucoup de catégories avec peu de messages...

          si je priorise les lacunes de mon site actuel mes problèmes sont:
          empêcher un auteur d’éditer l'article d'un autre (mais je le contourne aisément parce que ds un environnement pro ce genre de blague est suffisamment lourde de conséquence pour que les risques soient faibles
          l'autre est vraiment cosmétique mais etrangement c'est celui que l'ont me reproche le plus
          comme tout le monde a le droit "publisher" si toto met un début ou une fin de publication a son article et puis le soumet, tous les autres le voient, c'est peu de choses, mais c'est bien un vrai probleme.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X