Redirection web et réécriture d'URL

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Redirection web et réécriture d'URL

    Bonjour,

    Je viens d'installer Joomla 1.7.2 sur un serveur OVH et la réécriture d'url fonctionne correctement.
    Par ailleurs, j'utilise une redirection web invisible pour l'adresse officielle de mon site.

    Le problème : lorsque le site est accédé depuis son adresse redirigée, la réécriture d'url ne s'affiche pas dans la barre d'adresse.

    J'ai donc 2 questions :

    1. Est-il possible d'afficher la réécriture d'url dans la barre d'adresse lorsque l'on utilise l'adresse redirigée et si oui comment ?

    2. Si la réponse à la question 1. est négative, la réécriture d'url non visible est-elle prise en compte par les moteurs de recherche ?

    Merci d'avance pour vos éclairages.
    Yves

  • #2
    Re : Redirection web et réécriture d'URL

    Envoyé par casdyn Voir le message
    Par ailleurs, j'utilise une redirection web invisible pour l'adresse officielle de mon site.
    Bonjour,
    Qui dit redirection web invisible dit redirection par iframe, donc
    la réécriture d'url ne s'affiche pas dans la barre d'adresse.
    ce qui est 100% logique dans ce cas de figure

    Et pour les moteurs de recherche, ce type de redirection par frame peut effectivement être bloquant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Redirection web et réécriture d'URL

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Qui dit redirection web invisible dit redirection par iframe, donc
      ce qui est 100% logique dans ce cas de figure
      Et pour les moteurs de recherche, ce type de redirection par frame peut effectivement être bloquant.
      Merci pour cette réponse claire, confirmée par le code source de la page qui ne contient quasiment rien sur le contenu du site : je vais donc m'orienter vers la création d'un sous domaine en lieu et place de cette redirection invisible.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X