Récupérer menu dans la corbeille

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Récupérer menu dans la corbeille

    Bonjour,

    Je viens de mettre un menu dans la corbeille sans faire exprès et quand j'essaye de recréer le menu en question, ca me dit que le menu existe déjà.

    Alors comment peut on la recupérer s'il vous plait ??

    Merci d'avance =)

  • #2
    Re : Récupérer menu dans la corbeille

    Sélectionner un statut --> Dans la corbeille --> Tu sélectionnes et tu publies

    Commentaire


    • #3
      Re : Récupérer menu dans la corbeille

      Haaaa merci bien !!
      Au fait une autre question, en fait si on supprimer un Menu en vidant la corbeille, est-ce possible de recréer le même Munu juste après ?

      Car en fait ce menu représente des erreurs 404 quand je me connecte sur le site et ca fonctionne quand je suis en mode visiteur

      Commentaire


      • #4
        Re : Récupérer menu dans la corbeille

        Au fait une autre question, en fait si on supprimer un Menu en vidant la corbeille, est-ce possible de recréer le même Munu juste après ?
        Normalement oui.

        Car en fait ce menu représente des erreurs 404 quand je me connecte sur le site et ca fonctionne quand je suis en mode visiteur
        Essaye de supprimer ton cache. Sinon, je ne sais pas de quoi il s'agit.

        Commentaire


        • #5
          Re : Récupérer menu dans la corbeille

          En fait chez moi ca fonctionne bien, mais chez d'autres membres cela ne fonctionne pas, j'ai meme créer un simple compte de test et ca me fait le meme et quand je vais sur le cPanel dans la partie registre des erreurs, j'en vois des tonnes d'erreur lier au 404.

          Cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X