Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

    Bonjour,
    J'aurai besoin de votre aide et/ou de vos conseils.

    Je suis sous Joomla 1.7.2.
    Je suis en train de réaliser un petit site pour un club de football et j'aimerais avoir un lien dans mon menu qui puisse me donner les articles sur les résumés des matchs du weekends.
    Ces articles sont classés dans différentes sous-catégories ("Equipe 1" avec tous les résumés de matchs de l'équipe 1, "Equipe 2", "Equipe 3"...) d'une même catégorie (Equipes).

    Je cherche donc un moyen d'afficher de façon très classique (comme un blog d'une catégorie que j'utilise déjà pour voir tous les articles d'une équipe donnée) les articles de cette catégorie "Equipes" publiés depuis au maximum une semaine ou le dernier article de chaque sous-catégorie (mais là je sens que c'est abusé).
    Petite précision, la catégorie "Equipes" ne contient aucun article, il faudra donc que ca prenne en compte les articles publiés dans ses sous-catégories.

    J'en demande trop ?

    Merci beaucoup !!

  • #2
    Re : Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

    Bonjour,
    Personne n'aurait un conseil pour qu'au moins j'ai une piste de réflexion ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

      Bonjour,
      dans les paramètres du blog de catégorie, tu peux demander l'affichage des articles des catégories enfants, trier par date de publication décroissante et afficher n articles. C'est ce que je vois de simple qui ressemble le plus...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

        Merci, c'est ce que j'ai imaginé de faire, mais j'espérais trouver une solution où il n'y aurait que le dernier article de chaque sous-catégories.
        Merci pour l'aide en tout cas !

        Commentaire


        • #5
          Re : Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

          Désolé de revenir la dessus...

          Y aurait-il un moyen d'afficher dans la page principale, via un lien dans le menu, le dernier article publié de chaque sous-catégories d'une catégorie spécifique ?

          C'est finalement ce que je voudrais...

          Commentaire


          • #6
            Re : Lien de menu vers derniers articles d'une catégorie

            Bonjour,
            Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais as tu essayé le module "mod_articles_latest"' ?
            Je l'utilise et cela marche très bien, il affiche les articles des sous catégories mais dans une zone que j'ai positionné à droite.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X