Présentation de la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Présentation de la page d'accueil

    Bonjour,

    J'aurais besoin de conseil pour gérer la présentation des articles en page d'accueil.
    Il faudrait qu'ils soient présentés un peu comme les articles à gauche sur cette page...


    Une petite photo/aperçu de l'article, un début d'article avec possibilité de mettre "lire la suite" ou même un lien vers un élément extérieur (genre vidéo sur youtube/lien vers une page internet...) comme on le voit sur la page en lien.

    Est-ce faisable de base ? Je suppose qu'il faut que j'aille trafiquer dans le design du template...
    Y aurait-il un module qui permettrait de faire ça ?

    Je suis sous joomla 1.7.2

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter !

  • #2
    Re : Présentation de la page d'accueil

    Bonsoir,

    Il existe quelques modules pour faire cela, tu en as sur cette page du JED, un très bon produit est Raxo-All-Mod Pro, payant oui mais justifié.

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation de la page d'accueil

      Ok, j'avais ce module que tu mentionnes, j'avais espéré en trouver un gratuit, avec des fonctions certainement moindre mais qui aurait fait ce que je voulais.
      Je vais donc me pencher un peu plus la dessus mais je suis toujours preneur d'une suggestion gratuite, merci !

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation de la page d'accueil

        Bonjour,

        En gratuit, qui fasse quasiment la même chose, je n'en connais pas. Raxo est la solution ultime pour résoudre ce type de problématique
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X