Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

    Bonsoir à tous,

    J'ai hier, terminé un site sous 1.7.2... Tout fonctionnait à merveille...
    Aujourd'hui, je tente de retourner en admin pour vérifier un truc et là, connexion impossible que ce soit avec l'un ou l'autres des deux comptes admin (super util.) créés.

    Le formulaire de connexion est bien affiché mais la saisie des logins et passwords provoque un retour à ce formulaire vide et sans aucun message d'erreur... Même en entrant un login bidon, aucun message de rejet n'apparait comme cela se produit d'habitude...

    Je précise que je n'ai rien touché depuis (pas d'ajout/modif ftp), pas touche mysql...

    HELP...

    J'ai vu d'autres cas un peu partout mais sans trouver de solution...

  • #2
    Re : Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

    j'ajoute juste que la seule chose ajoutée hier est le pluggin MediaBox... Mais il me semble que j'ai pu me reconnecter dans l'admin après cette install...

    La table user a été vérifiée et comparée à celle d'un de mes autres site similaire : tout semble ok !
    Dernière édition par FURAX69 à 13/11/2011, 19h02

    Commentaire


    • #3
      Re : Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

      La vidange complète de la base SQL suivie de la restauration manuelle d'une base ancienne de 2 jours ne corrige pas le problème... J'y perds mon latin là...

      Commentaire


      • #4
        Re : Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

        Bonjour,

        2 réponses possibles:
        1. l'a&ltération est plus ancienne
        2. ton site a été piraté..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

          Merci de ton passage jisse03

          1 - Non car cela fonctionnait parfaitement le 12/11 et la save est du 11/11... J'ai passé 3h à comparer la BDD avec celle d'un autre site similaire et rien trouvé... De plus celle du 11/11 est quasi vierge... Le remplissage a été opéré le 12/11

          2 - Rien vu prouvant cela... Aucun fichier suspect... J'ai d'ailleurs tout effacé et retransféré les fichiers d'origine de la 1.7.2...

          Je gagnerais sans doute du temps à réinstaller, mais j'aime bien comprendre les raison d'un plantage pour l'éviter ensuite... Cela peut par ailleurs servir à d'autres...
          Dernière édition par FURAX69 à 14/11/2011, 06h57

          Commentaire


          • #6
            Re : Au secours... Je ne peux plus accéder au Backend !

            Réparé... Mais pas solutionné...

            Je viens de :
            1 - Re-transférer le dossier install, de virer le configuration.php et de vider la base sql...
            2 - Relancer l'installation de la 1.7.2 normalement
            3 - Vider la SQL du nouvel install
            4 - Ré importer ma base du 13/11 (la dernière)

            Tout re-fonctionne... Le mystère reste entier dans la mesure ou le configuration.php généré par la nouvelle installation est strictement identique à l'ancien...
            D'autres fichiers sont-ils modifiés durant l'installation de Joomla ?

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X