Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

    Bonjour,

    Je me suis installé Joomla 1.7 parce que j'ai acheté un template sous joomla 1.7.

    Seulement j'ai toujours la même difficulté. Dès que je souhaite téléchargement un plug in et un module, le transfert me dit toujours le même message d'erreur.

    Warning: Failed to move file!

    Que dois je faire pour régler le problème et télécharger mes plugins?

    J'ai tenté de tout télécharger sous ftp mais pour télécharger un plug in je souhaite savoir quelle était la meilleure méthode.

    Dois tout télécharger manuellement via le ftp et si oui comment ?
    OU bien dois installer joomla 1.6 au lieu de joomla 1.7? lequel est meilleur et quels sont les différences?

    Merci pour votre aide..

    Emeric

  • #2
    Re : Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

    Bonsoir,

    Mauvaise rubrique ici tu es sous J!1.5, un modo fera le déménagement dans le bon forum.

    Ceci dit, tu ne précises pas l'hébergeur. Quand tu dis "téléchargé" tu entends quoi, installer ? Pour commencer il faudrait regarder si tout est à modifiable dans Infos système=>Permissions des fichiers, si tu as activer le ftp dans la configuration, le désactiver, si pas activer le faire suivant les prérequis de ton hébergeur.

    Enfin il faut vérifier si ton fichier configuration et notamment les var log et tmp sont bonnes, contrôles ça avec MoovJla.

    La version 1.6 n'est plus d'actualité et donc à proscrire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

      [modo]Sujet déplacé dans le forum 1.7[modo]
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

        Bonjour,
        Warning: Failed to move file!
        Ce message d'erreur indique systématiquement un problème de droits. Il faut respecter impérativement les droits (chmod) recommandés par l'hébergeur.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

          Bonjour,

          je vous remercie pour vos réponses mais comment est ce que je vérifie et je respecte impérativement les droits (chmod) recommandés par l'hébergeur ?

          Pour voir les infos systemes il faut bien que j'aille cliquer sur configuration Systeme et j'active
          FTP Settings en cliquant sur Enable FTP, n'est ce pas?

          Merci de m'aider..

          Emeric

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

            Oui, vérifier dans les infos système le droits des répertoires. Tout doit être au vert

            Et pour le FTP, oui également, si rien d'autre ne fonctionne.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de téléchargement des modules et plug in sous joomla 1.7

              bonjour Emeric ,

              je ne sais pas exactement où tu en est avec ton site mais
              moi je préfère toujours dévelloper "le plus gros" du projet,
              comme l’installation des extensions, avec le site installé sur un serveur local.

              A tu également vérifié que tes extensions sont bien tous compatible Joomla 1.7 ??

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X