Comment afficher une forme différente de mes articles sur ma page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment afficher une forme différente de mes articles sur ma page d'accueil

    Bonjour,
    Dans mon site je dispose de 50 articles
    Je dispose d'une page qui affiche la liste des articles avec une photo et le debut du texte jusqu'au code en lire plus.

    Sur ma page d'accueil je désires afficher la liste des Featured articles mais uniquement le titre et la première photo de chaque article c'est donc bien une autre forme des mêmes articles (limitée à 8 sur 2 colonnes).

    L'un de vous peux m'aider
    Le site en question www.holcimawards.fr est en construction et fermé pour l'instant.

  • #2
    Re : Comment afficher une forme différente de mes articles sur ma page d'accueil

    Bonjour,
    il faut faire une surcharge de components /com_content/views/featured/tmpl/defalut_item.php.
    La difficulté sera d'écrire le code qui va extraire la photo de façon assez robuste pour résister aux scories qui peuvent trainer dans la page.

    Le site en question est en construction et fermé pour l'instant
    ben non là il est ouvert (d'ailleurs sinon à quoi bon donner son adresse ? )
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 22/11/2011, 18h26
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment afficher une forme différente de mes articles sur ma page d'accueil

      Bonjour, n'étant pas développeur je ne vois pas comment réaliser cette surcharge.
      Merci pour l'information.
      Bonne journée
      Olivier

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X