Probleme d'ajouté un article !!!?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme d'ajouté un article !!!?

    salut tous le monde j'ai un problème sur mon support joomla quand je veux ajouté un nouveau article ca n'affiche pas la barre d’outil pour écrire et centré bref les outils d’écriture voila une image explicite Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 118,8 Ko 
ID : 1814547

    merci de votre aide vraiment .

    salutation.

  • #2
    Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

    aidez moi svp

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

      Bonjour mnmgold,
      la première question qui me vient à l'esprit et de te demander si tu as bien activé un éditeur de texte.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

        salut nano,

        je ne sais pas ou je le trouve pour l'activé

        merci de ton aide .

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

          Dans l’administration de Joomla, va dans "utilisateurs" puis "gestions des utilisateurs".
          Ensuite tu clique sur ton utilisateur et dans les "paramètres de bases" tu as une option appelée "Éditeur de contenu". Tu sélectionne l'éditeur TinyMCE.

          Pour sélectionner un éditeur par défaut, voici le chemin :
          site > configuration > option "Éditeur par défaut" > sélectionner "TinyMCE"

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

            Bonjour,

            Une saine lecture, bien que pour 1.5, mais comprendre les bases mêmes de Joomla! : http://aide.joomla.fr/telechargement...on-1-5/details
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

              salut nano merci bcp de ton aide jai résolus le problème merci encore une fois , juste un truc jai vus sur un tuto que l'editeur n'est pas le même il contient plusieurs options a ce que c'est une extension en+ ou bien je dois modifier les parametre pour avoir les autre options .
              autre chose je veux mettre un truc sur mes article par exemple quand je met des liens de téléchargements je veux qu'ils seront masqués sauf pour les utilisateurs enregistré + avoir met un commentaire c'est possible je pense nn l'astuce svp .

              merci encore une fois vraiment tu ma sauvé ami nano .

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

                Pour être franc, j'ai pas tout à fait saisi tes demandes.

                juste un truc jai vus sur un tuto que l'editeur n'est pas le même il contient plusieurs options a ce que c'est une extension en+ ou bien je dois modifier les parametre pour avoir les autre options .
                Je pense que tu veut parler de l'éditeur JCE beaucoup plus complet que TinyMCE.
                Voici le lien de téléchargement : http://extensions.joomla.fr/liste-de...2-pack-complet


                autre chose je veux mettre un truc sur mes article par exemple quand je met des liens de téléchargements je veux qu'ils seront masqués sauf pour les utilisateurs enregistré + avoir met un commentaire c'est possible je pense nn l'astuce svp .
                J'ai pas tout compris ce que tu veut faire exactement, désolé.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

                  Sinon pour avoir l'éditeur TinyMCE au complet lors de la création d'article, voici le chemin à suivre :
                  Extensions > Gestions des plugs-ins > Éditeur - TinyMCE > Paramètres de base > option "Mode de l'éditeur" sélectionner "Etendu"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

                    salut ,

                    pour le truc des liens de téléchargement je veux qu'ils seront visible pour les membres enregistré sur le site seulement par exemple si qu'elle q'un (visiteur) accède a n'importe qu'elle article il ne peut pas voire les liens de téléchargements j’espère que tu ma compris maintenant

                    merci encore une fois .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme d'ajouté un article !!!?

                      Salut,
                      je sais pas si techniquement ceci est possible.
                      Le seul conseil que je peut te donner pour cela est de créer un article pour tes liens de téléchargements réservé aux membres enregistrés.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X