Débloquer le visionnage d'un article contre un " like" facebook ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Débloquer le visionnage d'un article contre un " like" facebook ?

    Bonjour @ tous,

    Je cherche un plugin permettant de débloquer un contenu. Exemple, pour visionner un article, l'utilisateur doit cliquer sur un "like" facebook.

    Savez-vous comment je peux faire ça ?

    Merci pour votre aide !

  • #2
    Re : Débloquer le visionnage d'un article contre un " like" facebook ?

    Personnellement, je trouve que cela ne sert à rien, que c'est ennuyant pour les utilisateurs, et que cela va à l'encontre du principe "J'aime" : comment peux-tu t'assurer que le client aime vraiment ton article ? Moi, quand je vois ca, je fuis !

    Et puis, comment va-tu t'assurer que le client va avoir validé son commentaire "J'aime" ?
    Ca me fait penser à cette manie qu'avaient les pseudo-webmaster de protéger leurs images avec un "anti-clic droit". Quel plaisir je prenais, parfois, à prendre l'image par résolution de l'URL et à leur envoyer par mail en leur faisant comprendre que leur attitude était mesquine et contraire à l'esprit du Web.

    Si tu veux une protection de ton contenu, ou une limitation de visibilité, passe par des catégories d'utilisateur qui ont, ou n'ont pas, les droits requis.

    Bref, je te souhaite bonne chance dans ta recherche, et ne vois pas là une attaque personnelle, mais une réaction face à un concept... :-)
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X