Petit probleme après installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Petit probleme après installation

    Salut, je viens de mettre en place la 1.73 chez OVH.
    Installation parfaite, .htacces modifié pour php5.2
    Activation de la couche FTP = oui (Click "Test serveur FTP" me retourne undefinied?? mais pas d'erreur d'accès).

    Je continue, supprime le dossier INSTALLATION, et matte mon joli site sans rien toucher: Et là stupéfaction,

    l’accueil est correct, les liens, CSS ok, images ok template OK, mais quand je navigue par les menus quels qu'ils soient ou liens de catégories ou articles, l'affichage de la nouvelle page me parait être sans prise en compte du CSS, pas d'images, pas de formatages, pas de textes à part les liens de titres cliquables, et autres boutons de navigation...
    J'ai aussi une erreur 404 qui apparaît en plus du manque de css et images et styles... si je navigue par les menus (A partir de la page d'accueil).

    j'ai bien du faire une boulette, mais ça fait deux fois que j'installe (Suppression FTP et re upload), alors me demande qu'est ce que j'ai pas bien fait.
    Voila si ce problème est récurent peut être saurez vous m'indiquer une voix de recherche, voir me proposer une solution tout cuit me tombant dans la gorge sans le moindre effort??? non je rigole, mais voila j'attends vos avis, merci d'avance.

    Lien du site: www.adhesif-auto.com/rgmedias

  • #2
    Re : Petit probleme après installation

    Bienvenue !

    Chez OVH, il ne faut pas activer la couche FTP.

    Ensuite, soit tu désactive la réécriture d'URL par défaut (cadre SEO de la configuration du site), soit tu actives en plus la réécriture au vol, en utilisant par exemple le .htaccess pour 1.6/1.7 que je mets à disposition dans ma FAQ (voir ma signature) te tu auras bien une solution toute cuite !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Petit probleme après installation

      Salut,

      En désactivant les 3 options SEF dans la configuration ça fait la même chose ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Petit probleme après installation

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bienvenue !

        Chez OVH, il ne faut pas activer la couche FTP.

        Ensuite, soit tu désactive la réécriture d'URL par défaut (cadre SEO de la configuration du site), soit tu actives en plus la réécriture au vol, en utilisant par exemple le .htaccess pour 1.6/1.7 que je mets à disposition dans ma FAQ (voir ma signature) te tu auras bien une solution toute cuite !
        Bonsoir et grand merci pour ton aide Robert, concernant mon .htacces il était bon, j'ai juste désactivé la couche FTP et ca a fonctionné parfaitement.
        Si j'avais opté pour désactiver la réécriture, ca aurait probablement fonctionné d'après ce que je lis, mais quelles incidence cela aurait pu avoir? référencement de moins bonne qualité? ou autre?

        merci encore

        Commentaire


        • #5
          Re : Petit probleme après installation

          Envoyé par kursus Voir le message
          Salut,

          En désactivant les 3 options SEF dans la configuration ça fait la même chose ?
          Bonsoir, et merci de ton aide, je n'ai pas essayé, mais ca aurait probablement fonctionné, mais quelle incidence cela aurait il eu? en terme de référencement ou autre?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X