Recherche étendus avec adsmanager et joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche étendus avec adsmanager et joomla 1.7

    Bonjour à tous,

    J'utilise Joomla 1.7 et adsmanager pour créer mon site (je ne suis pas un pro ....
    Les gens pourront utiliser mon site pour trouver des produits prés de chez eux en sélectionnant leur ville, mais j'aimerais qu'ils puissent avoir la possibilité lors de leur recherche d'étendre celle-ci aux villes avoisinantes en donnant une distance (ex: dans un rayon de 20km)

    Est-ce possible avec joomla 1.7 et adsmanager ?? Ça fait des jours que je cherche et je n'ai rien trouvé.

    Merci pour votre aide.

    Alwheni.

  • #2
    Re : Recherche étendus avec adsmanager et joomla 1.7

    Bonjour,

    Pour utiliser la recherche par proximité, il te faudrait créer un addon Ads Manager gérant le paoxilmité au sens Google maps ou autre interface du même type, ce qui, à ma connaissance, n'exuiste pas actuellement pour Ads Manager.

    Si tu as assez de connaissances dans l'architecture de Ads Manager et de l'API Google maps, tu devrais pouvoir écrire cet addon.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche étendus avec adsmanager et joomla 1.7

      Bonjour,

      Merci pour ta réponse. Mais mes connaissances ne sont pas suffisantes pour écrire un addon. Mais, connais-tu une autre application qu" ADS manager qui pourrait m'offrir les mêmes avantages, mais avec cette recherche étendu en plus ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche étendus avec adsmanager et joomla 1.7

        Même en cherchant bien, je n'ai trouvé aucun système de petites annonces sous Joomla! intégrant une recherche par proximité.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X