Problème fil d'Ariane et module de connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème fil d'Ariane et module de connexion

    Hello à tous,

    Voici mon souci :

    Je bosse sur un site pour lequel j'ai installé un "package" d'installation (template + données d'exemple donc).

    Le souci est que le lien "Identifiant oublié" et "Mot de passe oublié" du module de connexion renvoie vers une page ayant pour fil d'Ariane Accueil / Joomla Pages II / User remind ou Password Reset

    Ces arborescences de menus existaient lors de l'installation du package, je les ai supprimé en bossant sur le site et donc je ne vois pas comment modifié le fil d'ariane des pages "Identifiant oublié" et "Mot de passe oublié" pour qu'il corresponde à une nouvelle arborescence.

    C'est sûrement simple mais je bloque !!!!!

    Merci d'avance,

    Ryo

  • #2
    Re : Problème fil d'Ariane et module de connexion

    Bonjour,
    tu utilises une extension de SEF comme JoomSEF, AceSEF, sh404SEF ? Alors il faut virer ces correspondances de la tables de liens (il y a une gestion de cette table dans l'admin du composant).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème fil d'Ariane et module de connexion

      Hello,

      Merci pour ta réponse.

      J'ai trouvé la solution. J'ai un menu pour une version mobile du site, et dans ce menu le lien Joomla Pages II / User remind existe encore.

      Si je le désactive et que je crée un nouveau menu, Connexion / Rappel d'identifiant (par exemple), ce-dernier est pris en compte dans le fil d'ariane.

      Je passe le topic en réglé

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X