Impossibilté de se connecter a l'administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossibilté de se connecter a l'administrator

    Bonsoir à tous.

    je viens de tenter de me connecter à l'administraor ce soir et à ma grande surprise, pas moyen d'y arriver.

    L'identifiant est bon
    Le MDP est bon

    et pour autant, aucune connection possible

    Ai-je été hacké?????

  • #2
    Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

    Bonsoir

    Avec si peu dinformation, aucune possibilité de t'aider efficacement. Quel est le message d'erreur que tu reçois / que se passe-t-il après avoir cliqué sur le bouton de connexion ?

    A te lire, perso, je pense immédiatement au plugin Authentification Joomla qui a été désactivé mais ça, c'est vraiment une interprétation. Va voir http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post565798
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

      Merci pour l'info.
      Je viens de checker le lien, ai fait un tour ds ma BDD, mais ne trouve pas de XXX.plugin???
      J'ai bien job.XXX mais pas de jos.

      Pour info je suis sur joomla 1.7

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

        Bonjour,
        oui en 1.7 c'est dans la table #__extensions ; toujours la ligne "authentication joomla", vers le milieu de la table.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

          Re,
          ce n'est pas un problème de plugin puisque si j'essaye de me connecter à l'admin avec n'importe quoi, j'ai un message normal "mot de passe invalide" (non je n'ai pas des pouvoirs surnaturels, soisim m'a passé l'URL en MP, ouh que c'est vilain).
          Quand tu essayes de te connecter tu as un message ? Tu as essayé avec différents navigateurs ?
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

            C'est moi qui ai présupposé que c'était un problème de plugin... Désolé GS.

            Dans mon post #2 j'avais déjà demandé quels étaient les symptômes, soisim n'a pas répondu à ces questions.

            Envoyé par cavo789 Voir le message
            Avec si peu dinformation, aucune possibilité de t'aider efficacement. Quel est le message d'erreur que tu reçois / que se passe-t-il après avoir cliqué sur le bouton de connexion ?
            Christophe (cavo789)
            Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
            Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

              Hello all!!!

              Oui j'ai essayé avec différents navigateurs et c le meme souci, je n'ai pas de message d'erreur si ce n'est :
              " le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas"
              Hors je n'ai ni changé ni l'un ni l'autre

              Et la j'avoue je ne sais plus quoi faire :-(

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

                Hello everybody!!!

                Apres plusieurs tentatives, quand je me connecte, je n'ai pas de message d'erreur de nom d'utilisateur et de MDP

                -> si je rentre un mauvais MDP, j'ai le message d'erreur classique UTIL et MDP ne correspondent pas
                -> si je rentre le bon util + MDP, je revient à la console d'identification sans message d'erreur

                Donc pour moi je pense que le probleme ne vient pas de l'util et du MDP.

                A quoi cela pourrait vous faire penser????

                Merci de vos éclairages, je commence à désespérer.....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

                  Bonjour,
                  problème de session, de version php, de cache, de serveur, maraboutage ?

                  Demande à ton hébergeur s'il a modifié des choses dernièrement.
                  Demande-toi si tu as modifié des choses dernièrement, et viens nous raconter quoi.
                  Essaye avec un autre navigateur.
                  Sous PhpMyAdmin, lance une réparation de la table #__sessions.
                  Remonte sur ton site un pack d'installation neuf (hors dossier installation) par FTP ou copie
                  Égorge un poulet à la pleine lune et trace des signes ésotériques sur le sol et appelles-en aux puissances infernales
                  Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                  Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

                    Alors c'est parti !!!

                    -> Non rien n'a été changé ni par moi ni par mon hébergeur
                    -> meme probleme avec les autres navigateurs
                    -> réparation lancée et faite sous PhPmyadmin

                    -> concernant le pack d'installation, que dois je installer exactement??? ( faut pas oublier que je suis un noob llolll ))

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

                      Alors j'ai réinstallé joomla sans le module d'installation, et rien ne change

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

                        Re,
                        concernant le pack d'installation, que dois je installer exactement???
                        prends le pack d'installation de ta version, donc le 1.7.3 si tu es à jour.
                        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossibilté de se connecter a l'administrator

                          Je suis en 1.7.0.
                          j'ai donc transferer l'integralité du dossier sans le dossier installation !!!!

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X