Changement du comportement d'un module après rafraichissement de la page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Changement du comportement d'un module après rafraichissement de la page

    Bonjour,

    Je viens solliciter votre avis puisqu'il arrive quelque chose d'assez bizarre sur mon site: le comportement d'un module de menu change quand on rafraichit la page entre 1 et 3 fois.

    Lien de mon site : http://www.active3d.net

    Sur les pages utilisant des menus avec sous-menus ("Accueil" et "Notre Solution"), j'utilise le module Ari Ext Menu. Pour ces pages, les sous menus ne s'affichent pas tous lorsqu'on recharge la page. En effet, il ne reste plus que le dernier lien de menu d'affiché, plus un morceau de l'avant dernier. On dirait qu'il s'agit d'un souci de CSS, mais je n'ai pas pu le localiser via Firebug. Et puis, un souci qui n'apparait que par intermittence, de quoi cela peut venir?
    Du module?

    Merci d'avance,

    Yannick

  • #2
    Re : Changement du comportement d'un module après rafraichissement de la page

    en effet c'est bizare...
    j'ai eu des soucis de ce genre (le background devenait transparent), avec un autre module, et si je me souviens bien, c'était une question de cache... essaies de mettre ta cache en conservative plutot que progressive (si je ne me trompe pas, conservative est sensé ne pas mettre les modules en cache), également, si il y a une option pour desactiver la cache dans ariext, coche là... et au pire, désactive ta cache (en espérant que ça vienne de là...) en attendant de trouver une autre solution...
    également de mon côté, je me souviens en écrivant d'ou venait le problème: le background foirait quand mon url était blablaa.com/index.php mais ne foirait pas quand mon url était blablabla.com (dans ton cas il n'y a pas d'index.php donc ça vient surement d'ailleurs).

    bref essayes en désactivant et cleanant ta cache pour voir si ça vient de là, ça te donnera déja des pistes pour trouver.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement du comportement d'un module après rafraichissement de la page

      J'ai essayé de mettre le cache conservateur et ça a l'air de marcher!

      Merci beaucoup bagou, j'aurais pas pensé à chercher de ce côté là.

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement du comportement d'un module après rafraichissement de la page

        tant mieux si ça aide j'ai perdu des heures de mon côté pour ce truc... par contre n'hésite pas à rechecker dans la journée et demain sur d'autres machines, et surtout sans cleaner la cache à chaque fois. et si tu te rends compte que, de cleaner la cache, ça fonctionne, alors le probleme est bien là, et si conservative s'avere inéfficace aussi, alors désactive la simplement y vaut mieux un menu fonctionnel qu'un site un peu plus rapide mais sans menu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X