Recherche module désespérément...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche module désespérément...

    Bien le bonjour à tous,

    Après essai de joomla et d'une 15aine d'autres CMS, il s'avère que joomla est LA CMS qu'il me faut, interface facile, claire gestion impeccable de tout le site à UN détails pret qui me pourri royalement la vie:

    La gestions des mots cléfs!!!

    Je m'explique:

    Je souhaite créer un bon millier d'articles catégorisés de manière stricte pour les besoins du boulot.

    En plus de toute ces catégories, il doit être attribué à chaque article une séries de mots clés qui reviennent de manière plus que récurente et la ou le bas blesse c'est que:


    -Je n'ai toujours pas trouvé de module permettant (dans le back end) de créer une liste de mots-clés qu'on puisse par simple clic attribuer à un article lorsqu'un le rédige (principe de checkbox ou de drag&drop)

    - Impossible également de faire apparaitre cette liste de mots cléfs donc dans la fonction de recherche, ni même de faire une recherche dans une catégorie choisie


    Quelqu'un aurait connaissance par hasard d'un module (gratuit ou payant) qui me permet de faire ceci (en gros gestion plus qu'avancée des mots clés en back end et front end et recherche avancée et personnalisable des articles)???

    Ça fait une semaine que je parcours la toile sans relâche et la seule chose que j'ai trouvé c'est (malheureusement) la fonction recherche et gestion meta de WORDPRESS (qui ne me convient pas pour le reste de la réalisation et de la gestion du site)

  • #2
    Re : Recherche module désespérément...

    Bon bon bon...

    J'ai commencé à coder...je ne voulais pas mais bon...

    Via code je me suis inséré les mots clés nécessaires en frontend pour qu'il s'insère dans la recherche... easy... y avait qu'a rajouter des inputs en se référent sur le reste du code de la textbox de recherche...

    Plus qu'a coder le backend pour insérer des choix de mots clés tout fait... j'arrive pas à mettre ma main sur le bon fichier... quelqu'un à une idée de l'endroit ou on peut trouver le fichier qui modifie le code qui concerne la textarea metadesc, key & co dans le dédale des dossiers joomla...


    c'est précisément cette partie la du code que je recherche:

    Code:
    	<li><label id="jform_metakey-lbl" for="jform_metakey" class="hasTip" title="Mots clés::La métadonnée &quot;keywords&quot; permet d'indexer une série de mots clés ou d'expressions (séparés par une virgule) liés au thème du contenu.">Mots clés</label>	<textarea name="jform[metakey]" id="jform_metakey" cols="30" rows="3" class="inputbox"></textarea></li>
    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche module désespérément...

      Fichier trouvé pour le form en backend, plus qu'a trouver comment faire le lien avec la base de donnée.

      Form: Administrator/components/com_content/models/forms/article.xml

      BDD: .../prefix_content col metakeys

      C'est la que ca serait cool que vous me filiez un ch'tit coup de main

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche module désespérément...

        Salut,

        Pour éviter de te galérer je te conseille TorTags, qui fait ce que tu recherches.

        A+

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche module désespérément...

          J'ai testé l'extension gratuite mais elle est très limitée je perçois mal son fonctionnement... dans la version gratuite il n'y a en tout cas pas ce dont j'ai besoin. Tu me parlais peut être de la version payante?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X