Modifier le thème de l'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modifier le thème de l'article

    Bonjour,

    Donc, je vais développer un site web avec mon le précieux Joomla 1.7, l'un des problèmes qui me face est :

    -Je veux afficher les articles de manière spécifique et chaque article a ses propres modèles; par exemple ce sont deux exemples :
    Article1 dans la page d’accueil

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Img1.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 55,0 Ko 
ID : 1814716

    Article2 dans la page d’accueil

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Img2.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 51,6 Ko 
ID : 1814717


    Donc, est-c'est possible de modifier les articles de Joomla comme ça, et en ajout des variables qui seront applicable de back office ?


    Si non ou il y a des solution plus facile merci de me conseiller.
    www.tunisiesocial.com

  • #2
    Re : Modifier le thème de l'article

    Bonjour

    En m'envoyant un message privé (MP) vous allez à l'encontre de mon souhait de ne pas recevoir de MPs non sollicités (comme c'est mentionné dans ma signature sur le forum).

    Vous allez aussi à l'encontre de la FAQ du forum (Rubrique 2 "Comportement général" (http://forum.joomla.fr/faq.php)).

    Le but d'un forum d'entre-aide est de poster les questions de manière publique afin que tout un chacun puisse vous aider et que l'aide qui vous est apportée puisse être utile à quelqu'un d'autre; quelqu'un qui arriverait sur votre question après avoir utilisé le moteur de recherche du site.

    Je ne répondrais donc pas à votre MP que je supprime d'ailleurs immédiatement.

    Si telle violation devrait encore arriver, en tant que modérateur du forum, je vous sanctionnerai.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le thème de l'article

      Bonjour,
      En m'envoyant un message privé (MP) vous allez à l'encontre de mon souhait de ne pas recevoir de MPs non sollicités (comme c'est mentionné dans ma signature sur le forum).
      tout pareil (en plus sur un post tout neuf que j'allais forcément lire...)

      Ensuite, je n'ai pas compris la question, désolé.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le thème de l'article

        Je n'ai pas mis une question dans le message privé, le question est public et peut aider les autres un autre temps.

        Tu m’as dit l'autre temps (Si tu t'rappelle) que les Joomleur sont le meilleurs,

        Je vois que je n’ai pas fait une grand faute, juste j'ai dit aux 5 (meilleurs Joomleur) de voir mon message, s’ils répondent "merci" si non "merci aussi"

        Excusez-moi dans tous les cas, je ne vais pas le faire une autre foi

        Merci
        Dernière édition par khalilghenimi à 23/12/2011, 11h35
        www.tunisiesocial.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier le thème de l'article

          tout pareil (en plus sur un post tout neuf que j'allais forcément lire...)
          et de 3, moi aussi j'ai eu droit au spam
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier le thème de l'article

            Bonjour,

            La question est totalement incompréhensible.
            Mais en général, pour avoir des designs totalement personnalisés et pouvant varier selon les articles, l'utilisation d'un CCK est conseillée.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier le thème de l'article

              En m'envoyant un message privé (MP) vous allez à l'encontre de mon souhait de ne pas recevoir de MPs non sollicités (comme c'est mentionné dans ma signature sur le forum).
              Et de 4, idem pour moi, je ne répond pas au MP non sollicité sinon je n'en finirai plus. De plus en agissant de la sorte tu risques le ban. Et je je rejoins GS, je n'ai pas non plus compris la question !

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifier le thème de l'article

                Je ne dirais pas et de 5 vu que je n'ai vu le mp que cet aprem (en gros oui il me faut 3 semaine pour arriver à lire mes mp en retard, encore heureux que j'ai demandé à ne pas m'en envoyer...)

                Pour la question, je ne comprend pas trop ce que vous voulez faire !
                cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
                pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X