article vedette et publié n'apparait pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : article vedette et publié n'apparait pas

    Re,
    oui ok mais cela était opérationnel sur joomla 1.5
    Hum... tiens, maintenant ça marche (chez moi je veux dire ; c'est très laid et tout en anglais, mais ça marche) ... ce sont j'imagine les joies d'utiliser des scripts hébergés par des tiers mal qualifiés.

    Puisque tu sembles vouloir absolument faire tourner ta solution, est-ce que tu peux préciser où ça coince : donc
    1) vérifie que tu as bien dand la gestion des articles, bouton paramètres, onglet fiultres... passé tous les profils (au moins le tien) en aucun filtre.
    2) sur ton article, clique sur "basculer l'éditeur" bouton en bas de la zone de texte et copie/colle ton code. Enregistre et ferme, clique à nouveau sur basculer, le code est toujours là ?
    3) Du coup ça s'affiche sur le site ?

    ces braves gens qui répondent à tes questions et qui méritent le prix Nobel de la patience
    Ouais, et aussi la coupe du monde et la médaille d'or des JO
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #32
      Re : article vedette et publié n'apparait pas

      je vais suivre ton conseil, je vais choisir un des modules de tchat disponible dans le JED, mais reste quand meme un petit probleme j'ai essayé de mettre un autre module en position fictif et il n'apparait pas non plus sur la page d'acceuil....

      Commentaire


      • #33
        Re : article vedette et publié n'apparait pas

        et pour repondre à ta question , en effet le code n'est plus la quand je bascule l'editeur...

        Commentaire


        • #34
          Re : article vedette et publié n'apparait pas

          J'en ai trouvé un qui semble correspondre à mes besoins mais existe t-il une version pour joomla 1.7 ?
          voici le lien : http://extensions.joomla.org/extensi...ion/chat/13906

          Commentaire


          • #35
            Re : article vedette et publié n'apparait pas

            Re,
            je vais suivre ton conseil, je vais choisir un des modules de tchat disponible dans le JED, mais reste quand meme un petit probleme j'ai essayé de mettre un autre module en position fictif et il n'apparait pas non plus sur la page d'acceuil....
            Pas compris... si tu ne fais que le mettre dans une position fictive normal qu'il n'apparaisse pas. Une fois de plus essaye d'être précis et complet dans te remontées.

            pour repondre à ta question , en effet le code n'est plus la quand je bascule l'editeur...
            alors c'est que tu n'a pas positionné correctement les filtres dans les paramètres du contenu.

            J'en ai trouvé un qui semble correspondre à mes besoins mais existe t-il une version pour joomla 1.7
            Ben non sinon ça serait marqué dessus, et le mieux est de poser ce genre de questions à l'auteur.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #36
              Re : article vedette et publié n'apparait pas

              Bon je repasse sous joomla 1.5 !
              Merci

              Commentaire


              • #37
                Re : article vedette et publié n'apparait pas

                Envoyé par lampard73 Voir le message
                Bon je repasse sous joomla 1.5 !
                Merci
                Bonjour,

                La pire idée qui soit, repasser sous 1.5 uniquement parce que tu n'as pas vraiment recherché sur le JED...

                Des chats 1.7, ça ne manque pas, à commencer par le génial Freichat, en continuant avec un choix assez vaste ICI et en plus, en hosted corrects ICI. Sans même citer 123FlashChat, qui propose une version gratuite limitée à 10 connectés simultanés, et d'autres encore avec un composant Joomla! d'intégration.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #38
                  Re : article vedette et publié n'apparait pas

                  Bon je repasse sous joomla 1.5 !
                  600 messages pour rien, jisse et GS, il va falloir tour recommencer

                  Ceci dit, effectivement très mauvaise idée, le 2.5 ne va plus tarder et la 1.5 sera plus soutenu en avril.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : article vedette et publié n'apparait pas

                    Hello,
                    Envoyé par zepelin57 Voir le message
                    600 messages pour rien, jisse et GS, il va falloir tour recommencer

                    Ceci dit, effectivement très mauvaise idée, le 2.5 ne va plus tarder et la 1.5 sera plus soutenu en avril.
                    Quand même pas, on a une infinie patience, mais faut pas pousser
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : article vedette et publié n'apparait pas

                      Et en plus, il est repassé en 1.5, mais pour prendre le plus moche des shoutbox (même pas un chat )

                      Tant qu'à mettre une shoutbox, Kide aurait été bien plus sympa, et an plus en VF dans la texte..
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X