Problème d'appel des fichiers langues

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème d'appel des fichiers langues

    Je viens de développer un site qui fonctionne parfaitement en local du point de vue des traductions. Une fois en ligne, le site n'affiche plus les correspondantes des traductions fr-FR ou même en-EN du dossier language. il renvoie les valeurs brutes des fichiers php des extensions. Le désordre crée est spectaculaire. Je suis en 1.7. D'où pourrait venir le problème? Merci de m'aider

  • #2
    Re : Problème d'appel des fichiers langues

    Bonjour,
    problème de respect des majuscules/minuscules dans les noms de fichiers ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'appel des fichiers langues

      Salut!
      Non pas du tout! Les données sont correctes. Il se trouve simplement que les fichiers langue ne sont pas chargés. Pour le module connexion par exemple, le site affiche "FORGOT_YOUR_USERNAME" au lieu de "mot de passe oublié?" ou même au lieu de la correspondante en anglais. Pourtant en local, tout est parfait. Le problème pourrait-il être lié à l'hébergeur?. Je précise que le site était en local en 1.6.6; J'ai opéré la mise à jour en 1.7.0 puis 1.7.3 sans souci. C'est après la mise en ligne que ce problème de chargement de fichier langue est apparu. J'ai vérifié les dossiers sur le site distant. Le dossier language est présent avec les sous dossiers FR et EN. Vous pouvez voir l'affichage du site ici

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X