utiliser sur Joomla un site crée sur Izispot ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] utiliser sur Joomla un site crée sur Izispot ??

    Bonjour,

    je suis nouveau par ici,
    Est il possible d'utiliser sur Joomla un site que j'ai crée sous Izispot et que j'heberge sous Free
    Merci de bien vouloir me répondre, je serais très heureux de pouvoir utiliser Joomla .....

    Merci
    Christophe

  • #2
    Re : utiliser sur Joomla un site crée sur Izispot ??

    Bienvenue !

    Ne sachant absolument pas ce qu'est Izispot, je suis loin d'être certain que tu trouveras un moyen simple et rapide pour importer le contenu de ton site actuel dans Joomla!
    Le copier-coller, ou la création d'une série d'instructions SQL à partir des pages du site actuel, pour importer dans la base de données me semblent les seuls moyens d'arriver à ton but.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : utiliser sur Joomla un site crée sur Izispot ??

      Bonjour,

      Izispot doit avoir une grosse clientèle de femmes J'ai migrer pour 5 clientes (salon de coiffure, fleuristes...) ce soft vers Joomla.

      Et il n'y a pas de moyen propre pour tout reprendre, hormis l'importation des fiches générés en html vers la base via un script.

      Ne sachant absolument pas ce qu'est Izispot
      C'est un truc de génération de site via un soft installé sur la machine client, l'idée n'est pas si mauvaise pour qui veut quelques pages, mais ce genre de produit atteint vite ses limites, il me semble que c'est la Chambre de Commerce qui créée des formations/stages gratuits à partir de ce soft.

      Commentaire


      • #4
        Re : utiliser sur Joomla un site crée sur Izispot ??

        Merci de ces précisions !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X