URGENT ! Problème de clic sur des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] URGENT ! Problème de clic sur des articles

    Bonjour à tous,

    Après avoir passé plusieurs heures a essayer de trouver une solution à mon problème, je m'en remets à vous. Je vous explique mon soucis.

    J'ai installé un template acheté chez Joomlart qui se nomme JANex (http://www.joomlart.com/demo/#joomla...art.com/ja_nex). Je l'ai installé en local sur mon PC (version quickstart). Après installation j'ai supprimé des catégories et des articles pour en mettre d'autres mais sans modifier les différents modules présents sur la page d'accueil. Jusque là tout va bien. Mais là ou je rencontre un problème c'est lorsque je clique sur n'importe quel article de la home, j'atterri toujours sur la homepage mais sans m'afficher l'article complet.

    Ce que je souhaite c'est reproduire exactement ce qu'il y a dans la demo. C'est à dire lorsque je clique sur un article quelconque de la homepage, j'atteri sur une nouvelle page avec l'article complet d'affiché. Or je n'arrive pas à reproduire cela.

    J'ai poster un sujet sur leur site (chez joomlart.com) mais ils me donnent une réponse que je comprends qu'a moitié. Ci-dessous mon message et leur réponse :

    Mon message :

    When I click on any item on the home page, I am not redirected to the article on which I clicked. I return automatically to the home page without displaying the full article.

    Leur réponse :

    1 ) create a new menu item Articles » Single Article in the menu for example main menu call it as you prefer
    2 ) goto module manager and choose Ja_news pro -- on the left you can see the list of menu item assign it to your new menu item created
    3) in content Featured articles assign to the article the menu item created

    Merci pour votre aide précieuse.

  • #2
    Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

    Personne pour répondre à ma problématique, snif...

    Commentaire


    • #3
      Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

      Envoyé par abdenour Voir le message
      Personne pour répondre à ma problématique, snif...
      Bonjour, s'agissant d'un template commercial, d eplus installé en mode quickstart (donc Joomla! + le template + des modules + du contenu), il y a fort à parier que la démo utilise des liens vers des articles précis (donc la réponse de leur hotline est logique), tu dois modifier les liens dans les menus.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

        Bonjour jisse03,

        As tu un exemple à me donner. de plus a tu été regardé le lien envoyé dans mon post pour voir ce que cela donne dans leur démo

        Commentaire


        • #5
          Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

          S'agissant d'un template commercial, je ne vais quand même pas l'acheter uniquement pour donner une réponse. Mais leur démo montre clairement qu'il y a pas mal d eliens de menus dans cette démo.
          A toi d'adapter à tes besoins, et si problème, le vendeur de la chose reste la référence.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

            Qu'entends tu par lien de menu. Pour moi un lien de menu on peut le faire sur un composant ou un article. Mais dans la demo ce sont des liens qui sont présents dans des modules affichant des articles. Ce que je souhaite c'est lors d'un clic sur un article de la page d'accueil que je sois redirigé vers une nouvelle page avec l'article en question affiché en totalité et entre autre sans afficher les modules. Juste l'article complet tout seul. C'est ce que je n'arrive pas à obtenir.

            Ce que j'ai réussi a faire jusqu'à présent c'est de faire afficher après un clic l'article toujours sur la page d'accueil et en bas de page avec les modules d'articles en haut de page. Encore une fois mon souhait est de faire afficher cette article ou un autre de la homepage dans une nouvelle page sans reprendre les modules existant de la page d'acceuil.

            Si tu as une solution pour réaliser cette tâche, je suis preneur.

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

              Bonjour,

              dans les réglages de ton template, n’aurais tu pas un paramètre dans lequel tu pourrais déterminer l'affichage de la page d'accueil et des autres pages?
              Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

              Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

              Commentaire


              • #8
                Re : URGENT ! Problème de clic sur des articles

                Merci à tous. En fait je viens de trouver la solution. Il suffisait de créer un item de menu categorie blog ou featured articles et de lier ce menu sur une catégorie d'articles. De la lorsqu'on clique sur la page d'accueil sur un article on est redirigé vers cette item de menu crée avec l'affichage de l'ensemble de l'article.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X