URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

    Bonjour,

    Depuis plus d'un mois j'ai eu beau soumettre mon sitemap.xml à GOOGLE, je ne parviens pas à lui faire afficher le bon titre dans le navigateur. J'ai renseigné dans le lien de menu de l'accueil "Massage traditionnel chinois - PARIS 16 (01 56 57 27 84)" comme titre dans le navigateur de l'option d'affichage mais c'est l'alias du lien de menu "accueil-salon' qui s'affiche dans GOOGLE.

    Pourtant, dans le code source la balise <title> affiche le bon titre : <title>SHUYA massage - Massage traditionnel chinois - PARIS 16 (01 56 57 27 84)</title>

    Que faire ?

    Site : shuya.massage.fr

    Merci d'avance pour vos réponses

    cordialement.

  • #2
    Re : URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

    Bonjour,

    Dans l'accueil du site, repasses sur ton article qui est en accueil, et demandes de ne pas afficher le titre. C'est ce titre qui est pris.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

      Je vais tester. Si ça marche alors mille merci parce que je n'aurai jamais pensé à cela puisque pour moi ne pas afficher le titre de l'accueil dans l'article revenait à ne pas l'afficher dans la page et non pas dans le navigateur.

      Cordialement.

      Commentaire


      • #4
        Re : URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

        Bonjour

        Je suis inquiet, le nouveau sitemap a été téléchargé il y a 2 jours et le robot.txt de GOOGLEBOT a été exploré il y a 10 heures et je me retrouve toujours avec le même titre que je ne veux pas "accueil-salon" !!!

        J'ai pourtant masqué le titre de l'article dans les paramètres de l'article Accueil

        Avez-vous une autre idée ?

        Meci

        J

        Commentaire


        • #5
          Re : URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

          Sur ton site, le titre Accueil n'est toujours pas masqué, et un clic direct sur le lien revient à ta page accueil avec accueil-salon.

          Mais sur l'accueil direct de ton site, la balise title est correcte:
          Code HTML:
          <title>SHUYA massage - Massage traditionnel chinois - PARIS 16 (01 56 57 27 84)</title>
          Et il est en plus très probable que Google n'ait pas encore mis à jour tes infos site.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : URGENT : Problème d'afficage du titre dans le navigateur

            Bonjour,

            Pourtant je suis repassé sur mon article qui est en accueil (dans Gestion des articles : modifier un article, etj'ai masqué le titre. C'est le titre de l'article dans la 1ère rubrique de Paramètre de l'article .
            J'en perd mon latin !!! Esperons que Google n'ait pas encore mis à jour mes infos site.

            Merci pour la réponse.

            Cordialement.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X