Cangement de position insolite !!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Cangement de position insolite !!

    Bonjour,

    Je suis en train d'essayer de créer mon site perso avec Joomla version 1.7.3, template Beez 5 du pack français. J'essaie de personnaliser un peu ce template et de bâtir ma page d'accueil.
    Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi lorsque je change de position le module "connexion" que je passe de la position 7 (à gauche) à la position 3 (à droite en bas) j'ai tout d'un coup un lien "fermer les mots" qui apparait ! Si je clique dessus il passe à "ouvrir les mots" et surtout il fait disparaître le module connexion et sa colonne. Mon texte de présentation s'affichant alors sur toute la largeur restante.
    A quoi sert exactement ce lien ? Puis-je le désactiver sans créer le souk dans mon site ? Si oui est-ce que la commande <-- ............ --> fonctionne pour le désactiver ?

    Merci beaucoup pour votre réponse.

  • #2
    Re : Cangement de position insolite !!

    Je ne sais pas à quoi ça sert, pour l'enlever index.php vers la ligne 170, je mettrais comme ça ou j'effacerais (une fois comprise l'utilité)
    <!--<div id="close">
    <a href="#" onclick="auf('right')">
    <span id="bild">
    <?php //echo JText::_('TPL_BEEZ5_TEXTRIGHTCLOSE'); ?></span></a>
    </div>-->

    Commentaire


    • #3
      Re : Cangement de position insolite !!

      Bonsoir,

      Merci pour ta réponse.
      Je vais essayer ta solution sans l'enlever effectivement tant que je ne connais pas son utilité.

      merci encore





      Envoyé par Terreco Voir le message
      Je ne sais pas à quoi ça sert, pour l'enlever index.php vers la ligne 170, je mettrais comme ça ou j'effacerais (une fois comprise l'utilité)
      <!--<div id="close">
      <a href="#" onclick="auf('right')">
      <span id="bild">
      <?php //echo JText::_('TPL_BEEZ5_TEXTRIGHTCLOSE'); ?></span></a>
      </div>-->

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X