Mettre deux modules l'un sur l'autre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mettre deux modules l'un sur l'autre

    Bonjour,

    J'utilise joomla 1.7 et le template beez_20 et je souhaiterai utiliser deux modules au même endroit (en quelque sorte).

    Voici ce que je souhaite : http://www.hotel-berlin.de/ : le module image qui défile (slideshow) et le bloc ONLINE BUCHEN

    J'ai déjà mis en place le slideshow et je souhaiterai mettre un module billetterie de la même façon que ce site.

    Je ne vois pas pas comment faire pour mettre mon deuxième module (module billetterie) à cet endroit.

    Si quelqu'un peut me guider...

    Merci par avance,

    Bonne journée
    Dernière édition par bizerte77 à 16/01/2012, 10h40

  • #2
    Re : Mettre deux modules l'un sur l'autre

    Bonjour,

    Personne ne sait comment faire pour mettre 2 modules "l'un sur l'autre" comme sur http://www.hotel-berlin.de/ : slideshow et dessus à gauche un petit bloc.

    Je veux mettre un module sur mon slideshow (pas forcément billetterie) mais je vois pas comment faire...

    Mille merci pour votre aide!

    Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      Re : Mettre deux modules l'un sur l'autre

      Bonjour,

      Par exemple en publiant les 2 modules en même position, et en réglant ensuite leur ordonnancement pour choisir leur ordre d'affichage.

      Ou utiliser une extension d'agrégation de modules
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mettre deux modules l'un sur l'autre

        Bonjour,

        J'ai mis mes 2 modules sur la même position et pour le module que je souhaite passer au-dessus j'ai fais dans le css :
        margin-top:-190px;
        position:absolute;

        Le soucis c'est que mon module disparait et apparait lorsque mon slide fonctionne...

        Je voudrai fixer le module pour pas qu'il disparaisse et apparaisse lors du slide...

        Quelqu'un a t'il une idée?

        Mille merci!

        Sinon je n'ai pas trouvé/compris l'extension d'agrégation de modules... Merci!

        Bonne journée

        Edit: c'est bon il fallait utiliser le z-index

        Edit2 : finalement c'est pas bon!

        EDit3 : c'était juste une erreur de css.. C'est réglé!
        Dernière édition par bizerte77 à 16/01/2012, 10h39

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X