problème de contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] problème de contenu

    Bonjour
    Premièrement je vous souhaite une bonne année
    mon nom est Adrien et j'ai récemment créer un site joomla 1.6 avec wamp en local et je suis en cours de mise en ligne.
    J'ai transférer le contenu de mon site via ftp sur mon hébergeur
    j'ai modifier le configuration.php
    exporter et importer ma base de données
    jusque la pas de problème sauf que je n'ai plus de contenu dans mon site alors que je n'ai aucun problème sur mon site local.
    donc en gros je n'ai plus qu'un index.html sans rien dedans à par le visuel du site
    J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé de comparable.
    Auriez vous une idée sur le sujet?

  • #2
    Re : problème de contenu

    Bonjour,

    C'est déjà une très mauvaise idée d'avoir retenu la 1.6, qui comme chacun sait est morte, il faut déjà que tu mettes à jour vers la 1.7, sans compter que la 2.5 ne saurait tarder et qu'il faudra ensuite mettre à jour la 1.7==>2.5.

    donc en gros je n'ai plus qu'un index.html
    Tu ne dois pas avoir ce genre de fichier, il est probablement mis par ton hébergeur, renommes le en index.000 par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème de contenu

      Bonjour
      j'ai suivi ton conseil et tenté de passer en version 1.7
      j'ai essayé deux manières
      en passant âr l'onglet mise à jour et en passant par l'installation de l'archive après avoir modifier le php.ini pour qu'il accepte l'upload des fichier mais j'ai une erreur

      Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\Comnet\libraries\joomla\filesystem\str eam.php on line 725
      Call Stack
      # Time Memory Function Location
      1 0.0011 388024 {main}( ) ..\index.php:0
      2 0.2690 4583512 JAdministrator->dispatch( ) ..\index.php:47
      3 0.3062 5511544 JComponentHelper::renderComponent( ) ..\application.php:154
      4 0.3182 5640416 require_once( 'C:\wamp\www\Comnet\administrator\components\com_i nstaller\installer.php' ) ..\helper.php:152
      5 0.3256 5956704 JController->execute( ) ..\installer.php:24
      6 0.3256 5956752 InstallerControllerInstall->install( ) ..\controller.php:649
      7 0.3410 6466320 InstallerModelInstall->install( ) ..\install.php:31
      8 0.3423 6518448 InstallerModelInstall->_getPackageFromUpload( ) ..\install.php:91
      9 0.3579 6709792 JInstallerHelper::unpack( ) ..\install.php:189
      10 0.3597 6763136 JArchive::extract( ) ..\helper.php:123
      11 0.3642 6920784 JArchiveZip->extract( ) ..\archive.php:50
      12 0.3647 6920904 JArchiveZip->_extractNative( ) ..\zip.php:128
      13 30.0039 7233400 JFile::write( ) ..\zip.php:252
      14 30.0047 7236056 JStream->writeFile( ) ..\file.php:323
      15 30.0083 7236584 JStream->close( ) ..\stream.php:1212
      16 30.0091 7236384 JStream->chmod( ) ..\stream.php:266
      Et la c'est du charabia pour moi par contre j'ai remarqué que le problème venait du fichier installer.php dans les deux cas
      Une idée ?

      Commentaire


      • #4
        Re : problème de contenu

        Tu es en local, il vaut mieux faire comme sur ce tuto, étape 2.

        Sinon tu peux augmenter dans le php.ini max_execution_time & max_input_time est mettre 360/180 par exemple, ne pas oublier de redémarrer Wamp.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème de contenu

          Merci pour cette réponse.
          J'ai déjà tester les deux première méthode sans succès.
          As tu dejà essayé avec la méthode manuel ?
          @+

          Commentaire


          • #6
            Re : problème de contenu

            Merci pour la dernière valeur elle m'a permis de mettre en version 1.7.3
            J ai du coup retransferé mon site via mon ftp et j'ai réimporté la base de donnée mais j'ai toujours le même problème
            J'ai le visuel du site mais pas le contenu
            Une autre idée?

            Commentaire


            • #7
              Re : problème de contenu

              Si tu n'as pas le contenu, c'est que la DB n'est pas complète. Si en local tu as toutes tes infos et que tu as bien importé ta base sur l'hébergement il n'y aucune raison pour que tu n'aies plus rien.

              Commentaire


              • #8
                Re : problème de contenu

                Bonjour
                Est ce que le fait de changer le nom de la base de données peux influer sur mon probleme?
                Logiquement je pense que non mais on sait jamais.
                @+

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème de contenu

                  Si tu n'as aucun contenu, c'est que tu n'as pas importé la sauvegarde de ta base locale dans celle qui est définie dans le fichier de configuration de Joomla! du serveur distant
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème de contenu

                    Étonnant car je vois quand même toutes mes tables !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème de contenu

                      Tu vois leur contenu identique à ce qu'il est en local, dans la base du serveur distant définie dans ton fichier de configuration (distant) ?
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X