Besoin d'aide ... Réalisation d'une page, comment faire cela ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Besoin d'aide ... Réalisation d'une page, comment faire cela ?

    Hello à tous !

    J'espère que vous passez un excellent samedi.
    Je m'adresse à vous, car, suite à l'intégration de contenu sur mon site, l'affichage est ... moche, dégueulasse et tout autre superlatif négatif. Bref, je ne suis pas contente de ce que j'ai fait.

    Après y avoir réfléchi longuement, j'ai eu une idée... Mais je ne sais pas comment la développée ! Et c'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide. Donc, sans plus attendre, voici ma problématique :

    Ma page comprend 3 encarts et j'aimerais, qu'en mouseover ou en cliquant, un contenu apparaisse en dessous.
    Le mieux est encore de vous montrer ce que je veux, je vous joins donc un schéma de ce que j'aimerai obtenir.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : illust-page-forum.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,0 Ko 
ID : 1814820

    3 boutons, qui ouvre leur contenu juste en dessous, je pensais au "frame" mais après avec essayé et ne rien obtenir, je me tourne vers vous ... Y a-t-il un moyen pour obtenir cela ?

    D'avance merci,

    Clairette
    Dernière édition par claire.negrier à 16/01/2012, 16h26
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : Besoin d'aide ... Réalisation d'une page, comment faire cela ?

    Bonsoir à tous,

    Personne n'a d'idée svp ? Est-t-il possible de faire apparaitre le texte dans une zone de la page, je sais qu'il est possible de le faire avec flash ; mais direct dans le CMS ?

    D'avance merci,

    Clairette
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide ... Réalisation d'une page, comment faire cela ?

      Bonjour,
      peut-être par là :
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide ... Réalisation d'une page, comment faire cela ?

        Bonjour Grand Schtroumpf, Merci mille fois pour votre sagesse et vos bons conseils qui me permettent de résoudre mes problèmes (presque) à chaque fois. J'ai donc trouvé mon bonheur avec l'extension mod_lofarticlesslideshow. Mais un petit détail subsiste que je n'arrive pas à obtenir. Je vais devoir faire un nouveau post...

        Merci encore,

        Clairette
        .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X