où trouver le texte "plus d'articles" pour le passer de h2 en h3 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] où trouver le texte "plus d'articles" pour le passer de h2 en h3 ?

    Bonsoir,
    j'ai une liste d'articles en page d'accueil et à la suite il y a le texte "plus d'articles" dans une sorte de container avec le titre "plus d'articles" qui est en h2, je voudrais le mettre en h3 Mais où puis-je trouver ce texte "plus d'articles " qui est généré automatiquement ? dans quel fichier? dans quel css pour lui changer sa forme?
    merci de votre aide
    Dernière édition par webfds à 15/01/2012, 21h38

  • #2
    Re : où trouver le texte "plus d'articles" pour le passer de h2 en h3 ?

    Bonjour,
    si ta page est de type "blog des articles en vedette, c'est dans com_content/views/featured/tmpl/default_links.php
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : où trouver le texte "plus d'articles" pour le passer de h2 en h3 ?

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      si ta page est de type "blog des articles en vedette, c'est dans com_content/views/featured/tmpl/default_links.php
      Merci de ton aide Grand Schtroumpf.
      Je suis allé à com-content>wiews>frontpage>template>default-links et j'ai trouvé la ligne :
      "<strong><?php echo JText::_( 'More Articles...' ); ?></strong>" que j'ai transformée en
      "<h3><?php echo JText::_( 'More Articles...' ); ?></h3>" en espérant obtenir le résultat escompté mais rien n'a changé.
      Mon template est jsn-epic-free et quand j'inspecte l'élément "plus d'articles" je tombe sur le css du template en "h2"
      aurais-tu une idée de ce que je peux faire ?
      encore merci de ton aide.

      Commentaire


      • #4
        Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

        C'est que ton template a une surcharge sur ce composant : regarde dans le dossier de ton template, le répertoire html, tu dois trouver un dossier com_content, dans lequel il doit y avoir un fichier de même nom que celui que tu as modifié, qui lui contient le fameux <h2>.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

          Tu as raison , j'ai bien trouvé ce fichier dans le template et je viens de changer
          <h2>
          <?php echo JText::_('More Articles...'); ?>
          </h2>

          en

          <h3>
          <?php echo JText::_('More Articles...'); ?>
          </h3>
          mais rien n'a encore changé !
          Aurais-tu une autre idée
          merci de ton aide Lesoutier

          Commentaire


          • #6
            Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

            excuse-moi, mais cela marche maintenant
            Vraiment merci j'obtiens bien le changement
            Merci à vous deux grand sctroumpf et Lesoutier
            ENCORE MERCI

            Commentaire


            • #7
              Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

              j'ai le même problème mais pas en page d'accueil et je ne trouve pas le fichier où il y a "plus d'articles"

              Commentaire


              • #8
                Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

                Re,
                com_content/views/category/tmpl/blog_links.php ou dans le template html/com_content/category/blog_links.php
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

                  Excuse-moi de ma précipitation je l'ai trouvé par déduction mais vraiment
                  ENCORE MERCI DE TON AIDE GRAND SCHTROUMPF

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

                    Re,
                    Pense à passer le sujet en [réglé]

                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : où trouver le texte &quot;plus d'articles&quot; pour le passer de h2 en h3 ?

                      C'est fait . ENCORE MERCI

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X