Quid de Jumi ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Quid de Jumi ?

    Bonjour,

    Après avoir migré un site de Joomla 1.5.25 à 1.7.3 en local (où je me sers de Wampserver), je cherche à retrouver l'aspect original du site et je commence par les extensions. Akeeba d'abord ; ça roule et c'est tant mieux car indispensable. JCE a l'air en place ; très bien a priori.

    Jumi maintenant : on peut voir qu'il y a un composant de ce nom mais pas de module qui permette de le régler. J'ai donc téléchargé puis installé Jumi 2.0.6, ce qui installe un module, un composant supplémentaire et des plug-ins System - Jumi et System - Jumi Router, tous de version 2.0.6, tout ça avec de grosses lignes d'erreurs en orange.

    Jumi servait à insérer du php qui affiche un copyright avec l'année en cours en bas de chaque page et ça ne marche plus. Chaque page s'affiche avec de grosses lignes d'erreurs en orange.

    Je trouve ça étrange qu'il y ait 2 composants Jumi. Merci de me dire ce que j'ai raté.

    Bonne année 2012.

  • #2
    Re : Quid de Jumi ?

    Bonjour,
    Jumi servait à insérer du php qui affiche un copyright avec l'année en cours en bas de chaque page
    Waow, le marteau pour écraser une mouche
    Mets ta ligne directement dan sl'index.php du template...

    Je trouve ça étrange qu'il y ait 2 composants Jumi
    Comment ça deux composants ?

    avec de grosses lignes d'erreurs en orange.
    Des warnings donc ? Passe le display_errors à off dans le php.ni (Clic sur l'icone wampserver en bas à droite de l'écran, Php, php.ini ou directement les règlages). Redémarre wampser après modif s'il ne le fait pas tout seul.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quid de Jumi ?

      Merci pour la réponse.
      Il a 2 composants car il y en avait 1, sans version, à l'issue de la migration puis 1 autre, de version 2.0.6, à l'issue de l'installation de ... Jumi 2.0.6. On voit les 2 en déroulant le menu Extensions, article Gestion des extensions, clic sur l’onglet Gestion. L’affichage est lent à venir.

      Indépendamment de la possibilité de se passer de Jumi dans cet exemple, je me demande à quoi sert le 1e composant Jumi, celui qui n'a pas de version, et pourquoi il n'est pas accompagné du module qui permet de le régler.

      Je vais voir le reste car j'aime pas les warnings. En mise au point, ça va ; en prode, non.

      Meilleures salutations.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X